|
37125 | Freebox Player Pop (V8) | 10/10/2022 | Anomalie | Freebox OQEE | Closed | Bug depuis la dernière mise à jour OQEE. |
Task Description
Bonjour. Depuis la dernière mise à jour d'OQEE sur Freebox POP je suis obligé de regarder la TV en léger différé. Si je met le direct au bout de quelques minutes l'image se fige et le son disparait, puis j'ai un écran noir, puis l'image et le son reviennent pendant 2 ou 3 secondes, puis écran noir, je suis obligé de changer de chaine pour que l'image et le son reviennent puis ça recommence.
**Opérations effectuées :**
Vider le cache d'OQEE aucun changement. Effacer les données d'OQEE aucun changement. Désinstaller les mises à jour d'OQEE et là tout fonctionne, j'en conclus qu'il y a un bug dans la dernière mise à jour d'OQEE.
Cordialement.
|
|
37112 | Freebox Player Pop (V8) | 06/10/2022 | Anomalie | Télévision | Closed | Erreur DASH |
Task Description
Bonjour. Quand je vais sur la chaine 101, j'ai ce message d'erreur DASH : "Niveau de sécurité HDCP du téléviseur insuffisant pour lire cette qualité vidéo. Diminuez la qualité TV dans les réglages "Télévision" de l'application.
|
|
34892 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 20/05/2021 | Anomalie | Services locaux | Closed | Partage fichier ne fonctionne plus. |
Task Description
Bonsoir, Je viens de mettre ma Freebox à jour elle est en version 4.3.3 j'ai un disque dur connecter à mon serveur POP et les liens générés pour le partage de fichiers ne fonctionnent plus depuis cette mise à jour, voici ce que j'ai :
|
|
33669 | Freebox Player Pop (V8) | 05/01/2021 | Anomalie | Télévision | Closed | Canal+ séries offert pendant un an ne fonctionne pas. |
Task Description
Bonjour,
Le 24 décembre 2020 après mon inscription à Canal+ séries j'ai reçu ce mail de Canal+ :
Bonjour Monsieur, Vous avez souhaité souscrire une offre du Groupe CANAL+ chez un de nos distributeurs agréés et nous vous remercions de votre confiance. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée. Pour faire le point sur votre demande d’abonnement, nous vous invitons à contacter l’un de nos Conseillers Clientèle au 3910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, L’équipe CANAL+
Bien que sur mon espace abonné j’apparaît bien abonné à Canal+ séries, je n’accède pas à Canal+ séries Il va falloir que Free et Canal s’entendent sur les modalités de mise en œuvre car pour l’instant l’offre ne fonctionne pas.
|
|
32671 | Freebox Player Pop (V8) | 05/10/2020 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Image figée sur le player POP |
Task Description
Bonjour, depuis quelques jours l’image se fige je dois changer de chaine puis revenir sur la chaine regardée pour que l’image revienne, ce bug est incessant parfois toutes les 5 minutes ce qui rend la TV inregardable, j’ai parfois, mais moins souvent, des messages d’erreur Dash ou autre erreur affichée à l’écran, le son est parfois saccadé pendant quelques secondes, je pense que votre appli Oquee a sérieusement besoin d’être mise à jour afin que tous ces bugs s’arrêtent au plus vite, sachez que ma connexion est bonne et que le player POP est connecté en Ethernet.
|
|
31416 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 28/07/2020 | Anomalie | Téléchargements | Nouveau | Mauvaise gestion du flux TV lors de téléchargements de ... |
Task Description
Bonjour, Il y a une mauvaise gestion du flux TV lors du téléchargement de fichiers, j’ai fait un test en téléchargeant un logiciel de 850 mo avec le gestionnaire de téléchargement “Internet Download Manager” j’ai des écrans noirs intermittents sur la TV, puis suivant la bande passante prise par IDM j’ai soit une baisse de résolution d’image, soit l’image se fige, il faut arrêter le téléchargement pour que le flux TV revienne à la normale, j’ai fait le même test en téléchargeant via un navigateur internet le gestionnaire de téléchargement intégré dans les navigateurs n’étant pas aussi performant qu’IDM les problèmes ne surviennent que si je télécharge plusieurs fichiers simultanément, et dans ce cas les symptômes sont les mêmes. Voilà j’espère avoir été suffisamment clair, si vous voulez d’autres précision ou tests n’hésitez pas. Bonne journée.
|
|
31398 | Freebox Player Pop (V8) | 27/07/2020 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Image qui coupe ou baisse en résolution lors de télécha... |
Task Description
Bonjour, Lors du téléchargement d’un logiciel faisant plus de 800 mo au bout de quelques instants l’image de la TV se fige ou baisse en résolution, j’ai fait plusieurs tests en WiFi et en Ethernet le problème persiste, c’est comme si la bande passante réservée à la TV n’était pas réservée et prise par le téléchargement en cours, avec la mini 4K je n’avais pas ce problème, je suis en VDSL avec un très bon débit UP 10Mbps Down 65 Mbps Cordialement Pascal
|
|
20686 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 18/09/2016 | Anomalie | DSL | Closed | Déconnexions aléatoires depuis le firmware 3.3.3 |
Task Description
Bonjour, Après avoir mis ma Freebox Mini 4K à jour vers la version 3.3.3, j’ai des déconnexions aléatoires au moins une fois par jour voir plus, ces déconnexions sont intervenues dés que j’ai installé cette mise à jour, alors qu’avec la version 3.3.2 j’avais pour la première fois depuis longtemps une ligne d’une stabilité exemplaire, je suis en VDSL2 le NRA est à 440 mètres mon ping est en mode sécurité. Les déconnexions interviennent toujours de la même façon, la courbe de la marge de bruit en download devient plate et se bloque par exemple à 7db les erreurs FEC s’envolent et la déconnexion intervient. Ces déconnexions étant très pénibles surtout quand elles coupent une conversation téléphonique, serait-il possible de revenir à l’ancien firmware 3.3.2 ou d’en mettre un nouveau en ligne non buggé. En espérant que vous me lirez. Cordialement.
|
|
19413 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 30/12/2015 | Anomalie | DSL | Closed | Désynchronisation dès que le débit augmente en VDSL2. |
Task Description
Bonjour, J’ai remarqué que des déconnexions apparaissent une à deux fois par 24 heures, je suis en VDSL2 ping en mode sérénité, avant la déconnexion la courbe de la marge de bruit download devient plate sans aucune oscillation, les FEC augmentent énormément puis la déconnexion se produit au bout de quelques minutes ou heures cela dépend, les déconnexions n’apparaissent que lorsque la box doit s’adapter à un débit (download) en hausse, quand le débit en download baisse l’adaptation se fait sans problème, cela dure depuis un certain temps déjà. Peut-être qu’une mise à jour pourrait résoudre le problème.
Cordialement.
|
|
17722 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 25/06/2015 | Anomalie | Femtocell | Closed | Femtocell démarré mais pas de réseau 3G. |
Task Description
Bonjour, Je suis en 3.1.2 j’ai récemment ouvert une tâche mon Femtocell ne démarrant pas, le problème est résolu le femtocell démarre mais le réseau 3G qu’il est censé émettre n’est capté par aucun des trois smartphones de la maison.
|
|
17688 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 20/06/2015 | Anomalie | Femtocell | Closed | Femtocell echec erreur démarrage |
Task Description
Bonjour, J’ai déjà eu ce problème il y a quelque semaines qui avait été résolu suite à l’ouverture d’une tâche, mais depuis aujourd’hui le Femtocell ne fonctionne plus j’ai le message suivant sur l’écran tactile du server de la Freebox Révolution : “échec erreur démarrage” j’ai redémarré le server sans le boitier Femtocell puis avec le boitier Femtocell rien n’y fait
|
|
17520 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 31/05/2015 | Anomalie | Services locaux | Closed | YouTube et Dailymotion ne fonctionnent plus sur le Free ... |
Task Description
Bonjour, Après avoir mis à jour le player en version 1.2.19 YouTube et DailyMotion fonctionnaient parfaitement, ce qui n’est plus le cas ce matin j’essaie de mettre les “vidéos du web” et rien j’essaie DailyMotion et rien non plus, M.A.J à refaire.
|