All Projects

ID Project Opened Task Type Category Status Summary
 24838 Freebox Player Mini 4K24/01/2019AnomalieTVClosed Freeze, pixelisation, saccades lorsque l'on passe le fl ... Task Description

Lorsque je passe mon flux TV en HD+, il se produit des freezes et pixelisation d’image + saccades de son sur le flux TV, de façon aléatoire et intempestive.
0 problème si je bascule en HD.

Ma Freebox Mini 4K est connectée en CPL1200 (modèle TP-LINK TL-WPA8635P) au freebox server. Un test nPerf via le navigateur Puffin depuis le player mini 4K affiche un débit moyen de 170 Mb/s régulier (la courbe monte et se stabilise, pas de dents de scie)
Ma PS4 qui est connectée sur le même CPL (switch) diffuse les programmes Netflix ou autre VOD en 1080p (soit l’équivalent du HD+...) sans aucun problème.
Après un appel au call center, il semble qu’il y ai des erreurs (30 selon la personne que j’ai eu au téléphone) entre le server et le player...
Si je fais un ping entre mon PC et le freebox server via ce même CPL, je n’obtient aucune erreur ou perte de paquets.

Bien sur, j’ai effectuer un reset complet du player (restauration paramètres usine) qui n’a rien réglé.

20112Freebox Player Mini 4K11/04/2016AnomalieAudio (AirMedia, ...)NouveauPerte de son Freebox Mini 4K après visionnage TV Task Description

Bonjour,

Il semble qu’il y ai un soucis avec Android TV et le son. Scénario :

Allumer Freebox Mini 4K.
Visionner la TV
Revenir au menu principal
Lancer l’application Youtube et visionner une vidéo → Pas de son. Idem avec tout autre application Android (Kodi...etc)

Note : on remarque au démarrage de la Freebox mini 4K qu’il y a une sonorité lorsque l’on balaye entre les applications. Cette sonorité disparaît dès lors que l’on a lancé l’application TV et que l’on revient à l’écran d’accueil. Cela tend à penser que le problème est bien lié à l’OS et non aux application tierces (Youtube, Kodi...etc).
L’application TV n’est pas impactée, le son fonctionne toujours lorsqu’on visionne la TV.
Ma freebox est reliée à un ampli décodeur via SPDIF.

Workaround : il faut redémarrer la Freebox Mini 4K complètement pour que le son refonctionne.

Merci de corriger le problème.

Cdt,

Benjamin

Autre : j’ai réinitialisé complètement la Freebox Mini 4K pour essayer de corriger ce problème –> Aucun effet.

 17121 Freebox Player Mini 4K16/04/2015AnomalieEnregistrementsClosed Freeze du player mini 4K lors de l'utilisation du time  ... Task Description

Bonjour,

J’utilise un disque dur externe de 500 Go / 7200 tr / 3,5” auto-alimenté et connecté en USB 2 sur mon server freebox mini.

Scénario:
Je met en pause un programme diffusé en ADSL sur une chaîne (exemple : OCS ou France 2 HD).
Je reprend la lecture après quelques minutes (5 minutes par exemple)
La diffusion du programme reprend correctement en décalé. (note: zéro saccade contrairement au Freebox V6)
Après un certain moment, variable mais d’environs 30 minutes, la box Mini 4k freeze et ne répond plus.

Reboot manuel nécessaire : déconnexion/reconnexion du câble d’alimentation. Pas bon pour la box, encore moins pour le disque dur sur lequel le serveur est encore en train d’écrire !

Merci de corriger car je ne souhaite pas voir apparaître des erreurs SMART sur un disque tout neuf.

 17110 Freebox Player Mini 4K15/04/2015ÉvolutionDiversClosed Ajouter la fonction "Redémarrer" sur le Player Mini 4K  Task Description

Bonjour,

Serait il possible d’ajouter une fonction “redémarrer le player” dans l’interface TV (tout comme sur le player V6) ? Je pense qu’au vue du nombre de bug existant et nécessitant un redémarrage, cette fonction ne serait pas de trop. Utile aussi pour mettre à jour le firmware.
En tout cas, toujours mieux que de débrancher sauvagement le player de sa source électrique pour un bon nombre de raison évidentes.

Merci

Showing tasks 1 - 4 of 4 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing