Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
39885Freebox Player Pop (V8)04/12/2024AnomalieVODNouveauBug replay TF1 POP Player - Trait de lecture bloqué imp... Description de la tâche

Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon Freebox Player POP. Lorsque j’utilise le replay de TF1 (TF1+). Le trait de lecture ainsi que l’icône “Play/Pause” restent constamment affichés à l’écran, ce qui perturbe la visualisation des contenus.

Voici les étapes que j’ai déjà effectuées pour tenter de résoudre le problème :
- Tester tous les boutons et paramètres sous-titres.
- Redémarrage simple et arrêt complet de la Freebox Player.
- Vidage du cache de l’application TF1+.
- Désinstallation et réinstallation de l’application TF1+.

Malgré tout, le problème persiste.

Je vous remercie d’avance pour votre aide et reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou test que vous souhaiteriez que je réalise.

Cordialement,
Merf

38726Application "Freebox Connect"23/10/2023AnomalieParamètres avancésNouveauOu est la gestion des redirections de ports et du VPN s... Description de la tâche

Bonjour,

comment faire pour gérer la gestion de redirection des ports ainsi que la gestion du VPN sur la Freebox serveur, via la nouvelle application Freebox connect?
Cette fonctionnalité était disponible avant.
J’en ai besoin pour activer et désactiver des ports et vérifier les historiques de connexions au VPN, lorsque je voyage ce qui est 2 fois par mois.

Cordialement,
Merf

36504Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/04/2022AnomalieEntrées/SortiesNouveauPuissance dBm Description de la tâche

Bonjour,

J'ai un service plutôt correct, surtout depuis le changement récent de ma box TV.
Mais j'ai quand même des sentiments de lenteurs par rapport à quand j'habitais à Paris.

J'ai une interrogation sur la puissance dBm plutôt basse en téléchargement de ma ligne:
images2.imgbox.com9609d5qc6vid_o.jpg

Une recherche sur le net explique qu'effectivement ce chiffre est plutôt mauvais :

- Puissance reçue doit être entre 0 et -25 dBM au maximum ! Si la valeur est approchant de -25 ( -20 à -25 ), vous avez un défaut sur votre route optique, il faut ouvrir un ticket pour Control chez vous par un technicien free avec un appareil de mesure ! Normalement, la valeur doit être inférieur a -20 dBm !!!

Source : https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=24039#:~:text=%2D%20Puissance%20re%C3%A7ue%20doit%20%C3%AAtre%20entre,inf%C3%A9rieur%20a%20%2D20%20dBm%20

Pouvez vous m'en dire plus, est ce qu'effectivement une vérification pas un technicien serait peut-être nécessaire pour optimiser la puissance ?

Cordialement,
Merf

Merci pour votre site de dev c'est top pour la communauté.

32259Freebox Player Pop (V8)05/09/2020AnomalieVODNouveauReplay bug. Image de la pub reste à l'écran qui bloque ... Description de la tâche

Bug avec le replay. Constaté sur l’emission de Cauet même après reboot.
Image de la pub au début reste bloqué à l’écran, pendant que l’émission commence, on entend l’audio on peut avancé dans la video mais l’image de la pub reste en permanence même en recommencent du début.

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche