Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
40269Freebox Player Pop (V8)29/04/2025AnomalieAutresNouveauDémarrage avec arrêt successif aléatoire Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j’ai le player POP avec ma freebox Ultra, je rencontre des difficultés aléatoires à l’allumage de mon player, qui est sensé également allumer ma TV grâce au HDMI-CEC.
Pour des raisons que j’ignore, et pas systématiquement, lorsque j’allume le player POP, la télécommence à s’allumer, puis immédiatement elle s’éteint et éteint le player POP.
Il faut parfois jusqu’à 3 ou 4 tentatives successives afin que l’allumage fonctionne et que je parvienne à l’écran d’accueil d’OQEE pour choisir l’utilisateur.

Pour info, mon téléviseur est un LG OLED65B46LA.

Le phénomène ne se produit qu’avec ce téléviseur, car j’ai un second player POP en multi-TV sur un téléviseur SAMSUNG qui ne produit pas du tout ce phénomène.
Peu importe l’évolution des versions, le problème aléatoire se produit toujours, parfois chaque jour, parfois pas du tout pendant une semaine.

Merci par avance pour vos retours.

16175Freebox Player (Revolution / V6)29/12/2014AnomalieAudio (amplis etc)NouveauPerte récurrente des voies de basse sur barre de son Sa... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière version du firmware, je constate une perte régulière (mais dont la durée varie), de la voie de basse (diffusée sur un caisson de basse) sur ma barre de son Samsung.
Elle est reliée à la Freebox en SPDIF, et les paramètres permettent l’envoi du son sans décodage, de manière à conserver l’ensemble des voies sonores.
Cela ne perturbe pas l’écoute, mais modifie le son entendu, en ne conservant que les aigus, ce qui n’est pas toujours très agréable.
Merci par avance pour votre aide sur ce dysfonctionnement.

16174Freebox Player (Revolution / V6)29/12/2014AnomalieTélécommandeNouveauPerte de liaison de la télécommande Description de la tâche

Bonjour,
Après une certaine inactivité sur la Freebox player allumée, l’utilisation de la télécommande ne devient plus fonctionnelle. L’appui sur les touches de la télécommande envoi bien une information vers la Freebox (on voit apparaître la led bleue sur la face avant de la Freebox qui indique l’envoi d’informations mais aucune action ne se produit).
Il faut alors redémarrer manuellement la Freebox en la débranchant puis rebranchant.
Merci par avance pour votre retour sur ce dysfonctionnement.

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche