Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 35412 Freebox Player Delta / One (V7)16/08/2021AnomalieAssistants vocauxFermée Assistants vocaux qui ne répondent aléatoirement !!! Re ... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis,la;mise à jour 1.1.0, les assistants vocaux Alexa et OK Freebox ne répondent plus de façon aléatoire.

Pour les faire refonctionner, un seul redémarrage suffit, soit par la télécommande, soit électrique. Les deux méthodes fonctionnent à chaque fois.

Par téléphone, le sav free m’a demandé de faire un reste usine :
- appui du bouton synchro télécommande
- débranchement cordon secteur avec maintien du bouton
- retranchement cordon secteur avec maintien du bouton
- affichage de l’écran config
- relâcher le bouton synchro

Je poursuit le config entièrement.

Malgré cette manip, l’appareil agit pareil, les assistants ne répondent plus au bout de qq heures.

Le sav m’a dit qu’il fallait remplacer l’appareil, j’ai refusé car mon appareil est nickel et neuf, je suis sur que le soucis provient du firmware.

Quelqu’un peut confirmer le même bug que moi, et les développeurs peuvent confirmer la connaissance du soucis svp ?

Merci à vous tous.

33863Freebox Player Delta / One (V7)27/01/2021AutreTélévisionNouveauLes vidéos 360 de YouTube ne marche pas sur la delta de... Description de la tâche

bonjour à tous,
je regarde régulièrement des vidéos à 360°.
Sur les iPhone, iPad, fire tv et ps4 la vidéo fonctionne parfaitement.
Dès que j’utilise l’application YouTube sur la delta, l’image est écrasé et le 360 ne fonctionne pas.
Est ce pb connu ? Y a t il une option que je n’ai pas trouvé à activer ? merci à tous

 31067 Répéteur Wifi19/07/2020AnomalieNon triéFermée répéteur wifi POP HS ???  Description de la tâche

Bonjour,
Je dispose d’une freebox delta, et j’ai reçu mon répéteur wifi pop hier après midi.
L’installation est très facile, j’ai dû utiliser l’application freebox server pour confirmer le lieu du répéteur (je suppose qu’il hésitait avec la box du voisin).
Une fois installée une pure merveille !
Un autre voisin dispose aussi d’une delta et souhaitait tester ce répéteur cez lui, j’ai donc souhaiter désinstaller le répéteur sur freebox connect, je l’ai supprimer, et débranché.
Sauf que depuis, lorsque je le branche, je n’ai que le transfo mural qui affiche une led verte et aucun voyant de démarrage sur le répéteur, il n’est pas accessible sur l’application.
Je suppose qu’il n’est plus alimenté.
J’ai tenté un reset physique de l’appareil (5 secondes sur le bouton arrière), mais rien ne change.
Malheureusement la permanence hotline SAV du dimanche n’est pas compétente dans le domaine car c’est produit récent, je préfére remonter cette anomalie ici.
Dois faire une manipulation, ou devez lancer un SAV ?
Merci d’avance

 27811 Freebox Player Delta / One (V7)07/07/2019ÉvolutionPeriph. d'interface utilisateuFermée reseau wifi de la delta obligatoire pour camera pack se ... Description de la tâche

Ma maison est composée de 3 niveaux et d’un jardin tout en longueur. Le wifi de la Freebox révolution ne me suffisait pas pour couverture mon habitation.
Il y a 2 ans j’ai acheté 3 Google wifi, et c’est génial !
J’avais donc désactiver le wifi de la Freebox.
J’ai installé mon pack sécurité de la delta, et là malheureusement nous sommes obligés de laisser le wifi de ma box allumé pour la caméra. Je trouve que c’est dommage, car si elle se trouve éloigner, pas sûr qu’elle puisse bien capté le signal...
Je pense que free devrait laisser le choix au niveau du réseau wifi utiliser, ou simplement proposer une solution additionnelle pour augmenter la portée du signal wifi comme Google wifi, un réseau maillé. (je me débarrasserait de mes google wifi)

 15909 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/10/2014AnomalieFemtocellFermée anomalie de fonctionnement sur femtocell depuis quelque ... Description de la tâche

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, je viens juste vous raconter mon petit problème que je rencontre depuis quelques jours, et ceci m’a été proposé par un conseiller du 3244.

Je suis client freebox révolution avec un femto qui était déjà en place lors de la livraison, et nous disposions à la maison du iphone 4 et iPhone 5.

Depuis le début le femtocell fonctionnait impeccablement bien (est français, on dira que oui lol).

Nous avons renouveler nos appareils, et acheter 2 iPhones 6 plus, l’un en version 8.0.1 et 8.0.2.

AU début ils ont bien fonctionner, mais depuis quelques jours (voire quelques semaines), ces appareils ont dû mal à accrocher la femto.

Pourtant l’appareil est bien inséré, lumière bleu, et son état est bien démarré.

Les appareils affiche quelques bûchettes à 1 mètre de la femto, et parfois “réseau indisponible” / et parfois le réseau monte progressivement.

la précédente configuration de l’appareil provenait d’une sauvegarde de donnée de mon iPhone 5 ; et j’avais pensé que des anomalie de réseau pourrait de faire déconner. Je l’ai donc effacer, et remis comme un nouvel iPhone ; sans succès même résultat.

Ce soir mon appareil fonctionne correctement, mais pourquoi cette situation ???

J’ai déjà redémarré la freebox server, je l’ai lancé aux paramètres usine, retirer et remis la femto.....

J’ajoute également que j’ai déjà remarqué sur mon écran de téléphone que j’ai parfois du réseau sans pour autant avoir de la 3G (bon en général je suis en wifi donc invisible sur l’iPhone soit wifi ou 3G afficher)

A votre avis, la femto est elle défectueuse ? Dois je faire une manipulation particulière ? Est ce un bug ? Quelqu’un a t il le même problème que moi, étant donné que le téléphone est super récent .....

Tâches 1 - 5 sur 5 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche