Task Description
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici, je viens juste vous raconter mon petit problème que je rencontre depuis quelques jours, et ceci m’a été proposé par un conseiller du 3244.
Je suis client freebox révolution avec un femto qui était déjà en place lors de la livraison, et nous disposions à la maison du iphone 4 et iPhone 5.
Depuis le début le femtocell fonctionnait impeccablement bien (est français, on dira que oui lol).
Nous avons renouveler nos appareils, et acheter 2 iPhones 6 plus, l’un en version 8.0.1 et 8.0.2.
AU début ils ont bien fonctionner, mais depuis quelques jours (voire quelques semaines), ces appareils ont dû mal à accrocher la femto.
Pourtant l’appareil est bien inséré, lumière bleu, et son état est bien démarré.
Les appareils affiche quelques bûchettes à 1 mètre de la femto, et parfois “réseau indisponible” / et parfois le réseau monte progressivement.
la précédente configuration de l’appareil provenait d’une sauvegarde de donnée de mon iPhone 5 ; et j’avais pensé que des anomalie de réseau pourrait de faire déconner. Je l’ai donc effacer, et remis comme un nouvel iPhone ; sans succès même résultat.
Ce soir mon appareil fonctionne correctement, mais pourquoi cette situation ???
J’ai déjà redémarré la freebox server, je l’ai lancé aux paramètres usine, retirer et remis la femto.....
J’ajoute également que j’ai déjà remarqué sur mon écran de téléphone que j’ai parfois du réseau sans pour autant avoir de la 3G (bon en général je suis en wifi donc invisible sur l’iPhone soit wifi ou 3G afficher)
A votre avis, la femto est elle défectueuse ? Dois je faire une manipulation particulière ? Est ce un bug ? Quelqu’un a t il le même problème que moi, étant donné que le téléphone est super récent .....
|