|
19754 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 17/02/2016 | Évolution | Console à distance | Closed | Accéder ,aux clefs / certificats Let's Encrypt |
Task Description
Dans l’objectif de mettre en place un serveur chiffré derrière une freebox, il faudrait pouvoir récupérer les clefs et certificats associés au domaine de la freebox. Comment faire ?
|
|
19711 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 12/02/2016 | Évolution | Console à distance | Closed | Accéder ,aux clefs / certificats Let's Encrypt |
Task Description
Dans l’objectif de mettre en place un serveur chiffré derrière une freebox, il faudrait pouvoir récupérer les clefs et certificats associés au domaine de la freebox. Comment faire ?
|
|
18397 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 06/08/2015 | Anomalie | Femtocell | Closed | Mobile mal géolocalisé par le femtocell |
Task Description
Lorsque je connecte mon mobile au réseau via le femtocell de ma freebox, celui-ci est mal géolocalisé: google now ou yahoo meteo me voient très loin d’où je suis réellement...
En l’occurrence, il ma place à 25115 Pouilley-les-Vignes (lieu que je ne connais absolument pas), alors que je suis en plein cœur de Montpellier.
Ce symptôme n’est apparu que depuis quelques semaines (mise à jour du freebox server > 3.1.0 ?)
|
|
15727 | Freebox Player (Revolution / V6) | 28/08/2014 | Évolution | Enregistrement | Nouveau | Pouvoir rendre un enregistrement récurrent |
Task Description
Si on programme un enregistrement depuis le guide des programmes (que ce soit sur le Freebox Server ou depuis l’accès web de Freebox OS), il n’est pas possible de préciser une récurrence.
Il n’est pas non plus possible de sélectionner un enregistrement déjà programmer et de le rendre récurrent.
Est-il possible de faire évoluer cette limitation pour plus de convivialité ?
|
|
15636 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 11/08/2014 | Anomalie | Interface Web | Closed | Erreur de sélection du titre d'un enregistrement |
Task Description
Par l’interface Web du serveur, lors que l’on sélectionne une émission dans la liste des programmes et qu’on en demande l’enregistrement, le fait changer l’heure de début dans la fenêtre de dialogue (pour avoir de la marge au début) modifie automatiquement le nom de l’enregistrement en le remplaçant avec celui de l’émission précédente...
|
|
15049 | Freebox Player (Revolution / V6) | 21/05/2014 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | La reprise de la lecture d'un enregistrement n'attend p... |
Task Description
Lors de la sélection d’un enregistrement pour la lecture, la vidéo démarre sans attendre la sélection du choix de l’utilisateur (reprendre la lecture ou recommencer au début de la vidéo)...
Pas très pratique!
|
|
14556 | Freebox Player (Revolution / V6) | 02/04/2014 | Anomalie | Enregistrement | Closed | Programmation des enregistrements lors du changement d' ... |
Task Description
Avant tout, la notation des heures de programmation des enregistrements au moment du changement d’heure est un peu perturbante (décalage d’une heure des horaires pour les enregistrements planifiés au-delà de la date de changement d’heure). Il serait préférable de toujours raisonner avec l’heure véritable au moment programmé...
Le cœur de l’anomalie que je signale : si l’on programme un enregistrement le dimanche du changement d’heure, mais avant le changement soit effectif, l’horaire planifié est faux. Concrètement, lors du passage à l’heure d’été, si entre le samedi soir minuit et le dimanche matin 2h, on programme un enregistrement celui-ci sera effectivement planifié une heure trop tôt après le passage à la nouvelle heure....
Il semble donc que la rustine qui permet de planifier des enregistrements aux bonnes heures lors des périodes charnières (conduisant au problème de notation du premier point de mon message) repose sur une comparaison de date uniquement sur le jour du changement d’ehure (dimanche) sans précision sur l’heure (2h du matin).
Le cas n’arrive donc pas souvent, mais de de toujours raisonner avec l’heure véritable au moment programmé résoudrait la question une bonne fois pour toutes...
|
|
14251 | Freebox Player (Revolution / V6) | 07/02/2014 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Enregistrements momentanément innaccessibles |
Task Description
J’ai observé deux problèmes récurrents et assez agaçants.
Ils surviennent pendant un enregistrement de programme (ADSL, qualité standard).
Dans la liste des enregistrements récurrents, si je sélectionne un programme pour voir les enregistrements générés, il arrive très fréquemment que la liste soit vide. Il me faut renouveler la demande pour finir par avoir le bon résultat.
Si je sélectionne un enregistrement pour le visionner, j’ai souvent le message “Vidéo non reconnue” (de mémoire, je ne suis pas face à mon Player pour faire l’essai). Il faut également que je renouvelle l’opération une ou plusieurs fois pour parvenir à lire la vidéo. Un effet de bord vraiment gênant, c’est que je perd l’indice de lecture et il faut que je retrouve manuellement, tant bien que mal, ou j’en étais.(d’ailleurs, il y a assez souvent des pertes d’index de lecture qui sont gênantes quand on lit des vidéo par petits bouts comme j’ai l’habitude de le faire).
Il s’agit vraisemblablement d’un problème d’accès concurrentiels aux ressources du système d’enregistrement.
Est-ce qu’il n’y aurait pas quelques paramètres à régler dans l’OS pour résoudre ce problème ?
|
|
14097 | Freebox Player (Revolution / V6) | 21/01/2014 | Évolution | AirMedia | Confirmé | Support de l'application iOS myCanal |
Task Description
Il n’est pour l’instant pas possible de visualiser un flux myCanal sur le Freebox Palay, car l’implémentation de AirMedia ne supporte pas le format video adaptatif streaming “HTTP Live Streaming” d’Apple utilisé par Canal, ni leur méthode de cryptage.
A-t-on espoir d’un futur support ?
|