|
14776 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/04/2014 | Anomalie | Téléphonie | Closed | FILTRAGE DES APPELS ANONYMES |
Task Description
Bonjour, Je reprend cette tâche car monsieur M. Bizon vient de fermer l’ensemble des tâches. A savoir 12833, 14433, 14430, 14589. Ces tâches demandaient :
M. Bizon estime que cela n’est pas réalisable et n’est en aucun cas en rapport avec le firmware du freebox serveur. Cependant les appels passent par la Freebox, si l’appelant est dans les contacts, son nom s’affiche sur le panel de la Freebox serveur.... SI il n’est pas possible actuellement d’effectuer ceci par le freebox OS, alors modifier la console pour que cela soit possible depuis le WEB.
Il n’est pas normal de rattacher toutes ces tâches à la 12833 et d’indiquer sur cette dernière qu’elle n’est pas réalisable.
Bien cordialement
|
|
21035 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 02/01/2017 | Anomalie | WiFi | Closed | WPA2 n'existe pas dans console FreeBox (free.fr) |
Task Description
Bonjour, il existe une discordance entre la console FREEBOX (via free.fr) et le FREEBOX OS. Au niveau du WIFI, la console FREE (free.fr) ne permet pas de sélectionner le mode WPA2, alors que cela est possible sur Freebox OS. Lors d’une modification, par exemple d’un bail statique via la console free, lors du redémarrage de la freebox tous les paramètres, même le wifi sont modifiés. Si on avait choisi WPA2 sur Freebox OS alors il est perdu et repasse sur un cryptage moindre?!?! Les différents devices indiquent alors un problème de sécurité concernant le wifi. Seul moyen pour remettre le WPA2 est de se reloguer sur le freebox OS, de modifier le cryptage et de sauvegarder. Ceci est très embêtant surtout lorsqu’on dispose de répéteurs qu’il faut reconfigurer à chaque fois. Il faudrait avoir les mêmes choix sur les deux environnements.
Propositions : Avoir les mêmes options sur la console free que sur le freebox OS. Quand une modification est apportée sur l’un qu’elle soit répétée sur l’autre.
Cordialement
|
|
14784 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/04/2014 | Anomalie | WiFi | Closed | Erreur dans la gestion des plages depuis dernier update |
Task Description
Bonsoir, J'ai programmė une planification de l'acces wifi via le mode avance de la console freebox os. Je remarque que les plages horaires ne sont pas respectées . En effet, il existe un décalage allant jusqu'a une heure en plus ou en moins lors de la couper ou du rétablissement , ce qui est fortement pénalisant.
Bien cordialement
|
|
14433 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 11/03/2014 | Évolution | Téléphonie | Closed | Rejet des appels "AUCUN IDENTIFIANT" |
Task Description
Bonjour, ce ticket fait suite au ticket FS#14430 . Il devient indispensable de pouvoir rejeter via la console n’importe quel appel que ce dernier dispose d’un numéro ou pas. De plus en plus de sites de démarchages utilisent des techniques dérivées pour faire sonner le téléphone. Ainsi des appels avec “AUCUN IDENTIFIANT” passent le filtre de rejet des appels anonymes. Des numéros du style 00 12345678 aussi passent.
Bien cordialement
|
|
14480 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 19/03/2014 | Évolution | DSL | Closed | Augmentation du débit en UPLOAD |
Task Description
Bonjour, si Free est très bien sur les débit descendants, il n’en va pas de même sur les débits montants restant inférieurs à 340Ko/S. L’arrivée des NAS et des cloud domicile demandent des débits montants plus élevés. Il serait donc intéressant de pouvoir disposer de manière commerciale ou pas (à étudier) d’un choix de débit montant différent pour les end users.
Bien cordialement
|
|
14782 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/04/2014 | Évolution | Interface Web | Nouveau | Filtrage des appels entrants |
Task Description
Bonsoir, Faisant suite aux clôtures de M. BIZON sur le sujet ( au lieu de le déplacer) J'ouvre ce ticket ( en espérant être sur le bon topic) __Constat :
Il est fréquemment rencontré par les freenautes que des numéros farfelus à travers les filtres existants. Par défaut quand un utilisateur ne veut accepter les appels anonymes, il passe par sa console et "pousse" le bouton de rejet des appels anonymes. Cependant , les appels marques "aucun identifiant" passent . Aussi des numéros du style 00 ou +33 12345678 passent aussi. Quand un utilisateur veut refuser un numero , il doit passer par une série de combinaison (*351) par le combine de son téléphone. Voilà pourquoi, le club utilisateurs des refoulės des tickets 12833 14433 14430 14589. Demandent via ce ticket, l'amelioration de la console afin de pouvoir gérer les appels entrants de manière simplifie en lieu et place des fonctions du combine. A savoir :
Enfin , de peur de voir ce ticket "sauter" , je vais en ouvrir d'autres sur des catégories différentes.
Bien cordialement M. BIZON A 50 ans , je me retrouve à adresser ce genre de demande. Je ferais le dev, mais je suis trop vieux et j'ai pas le temps pour ceci. Je laisse votre équipe de dev à son travail et que je salue pour son excellence.
|
|
14783 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/04/2014 | Évolution | Console à distance | Nouveau | Rejet des appels entrants- filtrage ameliore |
Task Description
Bonsoir, Faisant suite aux clôtures de M. BIZON sur le sujet ( au lieu de le déplacer) J'ouvre ce ticket ( en espérant être sur le bon topic) __Constat :
Il est fréquemment rencontré par les freenautes que des numéros farfelus à travers les filtres existants. Par défaut quand un utilisateur ne veut accepter les appels anonymes, il passe par sa console et "pousse" le bouton de rejet des appels anonymes. Cependant , les appels marques "aucun identifiant" passent . Aussi des numéros du style 00 ou +33 12345678 passent aussi. Quand un utilisateur veut refuser un numero , il doit passer par une série de combinaison (*351) par le combine de son téléphone. Voilà pourquoi, le club utilisateurs des refoulės des tickets 12833 14433 14430 14589. Demandent via ce ticket, l'amelioration de la console afin de pouvoir gérer les appels entrants de manière simplifie en lieu et place des fonctions du combine. A savoir :
Enfin , de peur de voir ce ticket "sauter" , je vais en ouvrir d'autres sur des catégories différentes.
Bien cordialement M. BIZON A 50 ans , je me retrouve à adresser ce genre de demande. Je ferais le dev, mais je suis trop vieux et j'ai pas le temps pour ceci. Je laisse votre équipe de dev à son travail et que je salue pour son excellence.
|