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ID Project Opened Task Type Category Status Summary
36230Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/01/2022AnomalieLANNouveauPlus de détection ni d'attribution d'IP aux switchs Task Description

J'ai deux switch chez moi :
Un Netgear GS105E (switch 4+1 ports au rdc) et un TPLink TL-WR1043 (pour ma domotique et le WiFi 802.11g; ainsi que switch 4+1 ports à l'étage)

Voulant configurer mon TPLink, je n'arrivais pas à m'y connecter avec son IP via mon navigateur.
Je me suis connecté à Freebox OS et l'appareil apparait non joignable depuis le 24/12 (date approximative de la dernière mise à jour 4.5.4 de ma Freebox?).
Ce switch fonctionne parfaitement (les appareils connectés dessus en ethernet ou WiFi obtiennent bien une IP donnée par la Freebox, le serveur DHCP du switch étant désactivé).
Je pensais que le problème venait de l'appareil mais je constate, après plusieurs tests, que je ne vois plus non plus mon 2em switch (le Netgear).
Ce dernier fonctionne parfaitement également.

Tous les appareils ont été rebootés, sans succès.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un appareil sur une autre box

 15600 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)07/08/2014AnomalieNAT (redirections, DMZ)Closed VPN LT2P\IPSEC sur Nas Synology ko  Task Description

Hello,

Je n’arrive pas à activer le serveur VPN sur mon Nas Synology.
J’ai redirigé les ports 500,1701 et 4000 comme demandé en UDP.
Mais impossible de m’y connecter.
Ni sur Android (LG G2) ni avec Windows Phone 8.1 Update 1

J’ai fait un nmap sur les ports UDP ouverts et il ne me détecte que le 500.

Un problème avec la Freebox?

PS : J’ai testé le VPN PPTP et cela fonctionne

 13253 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/09/2013AnomalieInterface WebClosed FreeboxOS "Temps d'attente écoulé" accès externe  Task Description

Bonjour,

J’accède à FreeboxOS depuis l’extérieur de mon domicile, et si je veux supprimer une tâche terminée, j’ai le message “Temps d’attente écoulé” au bout de 30s.
Pour n’importe quel fichier.
Et j’ai ce message depuis la sortie de FreeboxOS.
Pas de souci pour une suppression de fichier depuis le réseau WiFi ou Ethernet.
Pas de souci pour un ajout de téléchargement / mise en pause / reprise depuis l’extérieur.

Peut-être un rapport avec la tache 13223
http://bugs.freeplayer.org/task/13223

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