Description de la tâche
Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus accéder à l'interface de gestion de mon server freebox delta. Depuis un navigateur, la page affiche "500 server internal error". L'application mobile Freebox s'ouvre et se referme aussitôt. Après redémarrage du serveur Delta, l'accès est de nouveau disponible quelques instants puis le problème réapparait.
Voici ma configuration : 4 disques sont connectés au NAS, 2 VMs (Pi-hole et Jeedom), pack sécurité.
Le 14/10 ma liaison FTTH a été coupée*, ouverture ticket incident (Raison invoqué : amélioration de la qualité de service dans mon secteur?) Le redémarrage* du serveur Delta a poussé la mise à jour de l'OS en 4.5.1 Le 16/10 retour de ma liaison FTTH. Depuis, des erreurs sont apparus sur la partition Jeedom. fsk a solutionné mais les erreurs se sont intensifiées. J'ai donc changé du disque hébergeant la partition Jeedom puis restaurer mon Jeedom.
C'est depuis cette dernière action que je rencontre le problème d'accès à freebox OS avec l'erreur 500.
je ne peux plus activer/désactiver mon alarme avec l'App mobile. Le démon du pluggin Freebox dans jeedom ne se lance plus.
Les VMs Pi-hole et Jeedom restent fonctionnels, le NAS aussi.
Je vous remercie pour votre réactivité.
Cordialement,
* J'en profite pour préciser ceci : à mes dépends j'ai appris que dans ces conditions, sans connexion internet, certains services ne sont pas disponibles, ainsi pendant 2 jours, je n'ai pas pu disposer de mon alarme ni de mes VMs. Il me semble important que l'abonné puisse disposer de son alarme et de sa domotique même en cas d'absence de coupure internet. Je vais ouvrir une autre tâche à ce sujet.
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