Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
34843Répéteur Wifi13/05/2021AnomalieRépéteur Wifi 5NouveauMa réouverture de la tâche 34753 semble tombée dans l'o... Description de la tâche

Bonjour,

J'ai demandé la réouverture de la tâche 34753 (un PC connecté sur le port ethernet ne communique pas), mais cette tâche n'apparaît même plus dans le bugtracker.
La correction du 7 mai a bien fonctionné, mais le problème est réapparu très rapidement. Le répéteur est bien connecté au serveur (signal wifi excellent), mais un PC connecté en RJ45 ne communique pas.
On m'a prêté un répéteur wifi Devolo qui, lui, remplit parfaitement cette fonction de pont entre ethernet et wifi, ce qui montre que le problème vient bien du répéteur et de lui seul.

34807Freebox Player Pop (V8)09/05/2021AnomalieTélévisionNouveauMezzo live HD en panne sur player POP : dash error #240... Description de la tâche

Tout est dit dans le résumé … Ca recommence comme dans le premier mois du POP pour Mezzo Live HD.
Précision : la chaine est visible sur ma 4k de l'option multiTV.

32730Freebox Player Pop (V8)10/10/2020AnomalieTélévisionNouveauDash error #1060 Flux indisponible Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le remplacement de ma Révolution par une Pop le 24 Juillet, je n’ai plus accès à Mezzo Live HD sur le player.
Au début, le message affichait “Dash error #3999 : failed open session”, depuis quelques jours (ou semaines ?) il est remplacé par “DASH error #1060 flux indisponible”.
Dans les deux cas :

  • en bas à gauche s’affiche le titre de l’oeuvre en cours d’interprétation, plus à droite le message d’erreur.
  • le son est joué
  • Je suis également abonné à Mezzo : il fonctionne correctement.
  • Mezzo Live HD, inutilisable sur le player Pop, est normal sur mon player 4k additionnel ainsi que sur PC.
32694Freebox Player Pop (V8)07/10/2020AnomalieTélévisionNouveauToujours pas de Mezzo Live HD depuis le 2 Août Description de la tâche

J’ai déjà signalé que Mezzo Live HD affiche Dash error 1060 (flux indisponible) depuis le 2 Août. Curieusement, je ne retrouve pas mon Post. Je l’ai également signalé à la hotline quelques jours plus tard, mais rien n’a changé.
En attendant, l’abonnement à cette chaîne m’est toujours facturé ...

27904Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/07/2019AnomalieNon triéNouveauL'enregistrement a perdu sa priorité sur l'affichage d'... Description de la tâche

Utilisateur de la Révolution depuis qu’elle existe, il m’est souvent arrivé de voir s’interrompre le programme TV que je regardais parce qu’un enregistrement programmé démarrait sur une autre chaîne.
Or, je constate que ce n’est plus le cas : si le débit est insuffisant (2 chaînes en HD), l’enregistrement ne commence que lorsqu’on arrête de regarder le programme en cours pour libérer de la bande passante. Evidemment, aucun message pour prévenir...
Ce changement n’est pas le bienvenu. Est-il volontaire ou est-ce un bug ? Ne peut-on pas remettre le QOS dan l’état précédent?
Merci.

22894Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)09/11/2018AnomalieNon triéNouveauWPA est marqué obsolète, mias c'est ce qu'offre le QR-C... Description de la tâche

Il est devenu impossible de se connecter en Wi-Fi en utilisant le QR-Code (Général ou invité), car celui-ci ne gère que le WPA, qui est obsolète.
Mon Galaxy S7 (acheté chez Freemobile) qui utilise le dernier Android disponible ne peut plus se connecter de cette manière.

17617Freebox Player (Revolution / V6)09/06/2015AnomalieTélévisionNouveauMezzo Live HD en panne depuis 3 jours Description de la tâche

Bonjour,

Mezzo Live HD n’est plus regardable depuis le 6 Juin: on aperçoit une image normale toutes les 5-6 secondes, les autres ne sont pas identifiables. Les autres chaînes, même HD, fonctionnent normalement. La hotline que j’ai appelée le 6 (et non le 8 comme le prétendait le mail d’enquête de satisfaction!) m’a affirmé que le pb était connu et en cours de résolution, mais rien n’a bougé depuis.
Le plus étonnant est qu’aucun site - à commencer par free.fr - ne signale ce problème.
J’ai un débit de 10 Mb/s et suis fidèle à cette chaîne depuis des années sans souci.

Tâches 1 - 7 sur 7 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche