|
11693 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 29/01/2013 | Évolution | Autre / Non trié | Fermée | Ajout d'une catégorie "Question" |
Description de la tâche
J’ai remarqué qu’il y a 2 types de tâche : évolution et anomalie. Or, on se pose parfois des questions un peu pointu auxquelles la hotline technique et le service après-vente ne peuvent pas forcément répondre.
Est-il pertinent d’ajouter une catégorie “Question” afin d’avoir des éclaircissement à propos de certaines fonctionnalités ?
Merci d’avance.
|
|
11692 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 29/01/2013 | Anomalie | Console de gestion | Fermée | Graphiques réseau local ; fonctionnalité incomplète |
Description de la tâche
Dans l’onglet réseau local / switch / graphiques il est impossible d’obtenir des graphiques sur une semaines, c’est tronqué à un jour et demi, voir deux.
Nous sommes mardi, j’ai lancé mercredi un très très long transfert de fichiers qui a duré 4 ou 5 jours à débit soutenu, c’est à dire 3 Mo/s (!) et il n’y a aucune trace des activités entre mardi et dimanche...
Encore une fonctionnalité incomplète, et là il n’est pas question de limitation par décision politique ou que sais-je encore.
Pourtant c’est pas difficile à tester ça !
si ?
|
|
11604 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 10/01/2013 | Évolution | Autre / Non trié | Fermée | vérification des volumes ntfs ntfs non supportée |
Description de la tâche
mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=nas#
Si le volume connecté à la freebox serveur est de type NTFS alors la fonctionnalité “vérifier la partition” n’est pas disponible et renvoie le message suivant : La vérification de “mon disque dur” de type ntfs n’est pas supportée.
Le système d’exploitation le plus répandu est juste windows xp. Le système de fichier le plus uilisé est juste NTFS. Cette fonction n’est pas disponible juste parce que c’est du NTFS. Ça serait juste bien de l’implémenter.
(ou alors il y a une restriction vis-à-vis des copyrights made in crosoft, ou autre décision “politique”).
Merci !
|
|
11603 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 10/01/2013 | Anomalie | Disques externes | Fermée | La freebox impose un reformatage bas niveau |
Description de la tâche
Si on utilise la fonction “vérifier la partition” on ne peut plus le rebrancher sur son PC et l’utiliser normalement. On est obligé de reformater le disque dur en bas niveau. Suis-je le seul à remarquer ce dysfonctionnement ?
Je vous fait un tuto complet d’ici peu.
|
|
11543 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 30/12/2012 | Anomalie | LAN | Fermée | Impossible d'accéder au disque dur USB branché sur free ... |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
J’ai branché mon disque dur USB “photos et vidéos” sur la freebox serveur. On peut y accéder sans problème depuis la console de gestion.
L’accès au disque interne du serveur “\\Freebox\Disque dur” fonctionne toujours aussi bien.
“photos et vidéos” apparait dans “\\Freebox”, mais lorsque je clique sur “photos et vidéos” le message suivant apparait : “[...] Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau [...]”
Quelqu’un a une idée à me proposer ?
Merci d’avance.
|
|
11538 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 26/12/2012 | Anomalie | LAN | Fermée | Impossible de définir un mot de passe pour accéder à la ... |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
Ce n’est pas vraiment un bug de la box, mais je suis bien le seul à rencontrer ce genre de soucis.
Lorsque je souhaite accéder à la console de gestion locale, je dois au préalable cliquer sur le bouton “j’ai oublié mon mot de passe” pour en définir un. S’affiche alors le code de vérification sur le boitier serveur.
À partir de là, si je clique sur générer un nouveau code de vérification, ou sur le bouton valider, j’obtiens obstinément le même résultat : je suis redirigé vers une page indiquant “erreur 502 bad gateway” et un peu plus bas “nginx” (probablement un insulte dans le langage free...^^)
Si je dis que c’est pas vraiment un bug de la box, c’est parce que en essayant avec un autre pc, ça marche, c’est à n’y rien comprendre.
J’ai essayé avec firefox, opéra, safari, k-meleon, chrome, et même internet explorer (oui j’étais désespéré !!) ; j’ai essayé de désactiver firewall, anti-virus, en mode sans échec avec prise en charge réseau... J’ai même contacté la hotline et on a trouvé aucune solution...
D’où mon conseil du jour : ayez toujours 2 pc très différents fonctionnels chez vous en permanence, on ne sais jamais !
PS : si quelqu’un a une idée sur l’apparition de l’erreur 502 bad gateway, merci de nous en faire part.
Merci d’avance !
|