|
29889 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 04/02/2020 | Anomalie | Non trié | Fermée | Zimbra free : Une erreur réseau s'est produite. |
Description de la tâche
Depuis quelques temps, quand je me connecte à mon compte via Zimbra Free, je rencontre systématiquement des messages d’erreur comme celui-ci :
Une erreur réseau s’est produite. method: [unknown] msg: system failure: inconsistent state: unread < 0 for item 2 code: service.FAILURE detail: soap:Receiver trace: btpool0-56688:1580813142446:c265d1c56bfa3e86 request: Body: {
MsgActionRequest: {
_jsns: "urn:zimbraMail",
action: {
id: "422385",
op: "read"
}
}
}, Header: {
context: {
_jsns: "urn:zimbra",
account: {
_content: "igor.chaverot@free.fr",
by: "name"
},
authToken: "(removed)",
notify: {
seq: 56
},
session: {
_content: 1139264311,
id: 1139264311
},
userAgent: {
name: "ZimbraWebClient - GC79 (Win)",
version: "7.2.0-GA2598"
}
}
}
J’ai fini par comprendre qu’il y a un déphase entre mes mails non lus et la réalité. Si je laisse 2 mails non lus dans ma boîte de réception, je peux utiliser Zimbra (déplacer, supprimer des mails) sans souci. En revanche, dès que je veux rendre tous mes mails lus, je tombe systématiquement sur cette erreur. La log va d’ailleurs dans ce sens : “system failure: inconsistent state: unread < 0 for item 2”
Pouvez-vous régler ce problème SVP ?
Merci d’avance.
|