Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → VOD
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par DerClown - 15/04/2012
Dernière modification par nipo - 03/07/2012

FS#9976 - REPLAY : beaucoup d'erreurs pour la visualisation

Bonjour,

Depuis quelques jours, tous les chaines REPLAY sur Free sont une catastrophe pour les lire sur la freebox.
Toujours les messages “Une erreur est survenue pendant la visualisation de votre programme”.

Alors ok les pubs fonctionnent à merveille mais le reste, ça plante et pas moyen de revenir aux programmes, on doit revenir sur l’écran d’accueil Free et tout recommencer.

Pareil pour la nouvelle version de MY TF1, un temps fou pour lancer le programme en replay...
Est-il possible que nos développeurs free revoient la partie Replay ?
Et surtout en cas d’erreur d’appuyer sur un bouton pour relancer le programme en cours sans devoir tous refaire à chaque fois !!!!

+1
Je constate aussi beaucoup d’erreurs 1 vidéo sur 2 bloque.
impossible de faire une avance rapide sur le replay sans que le lecteur se fige

bentho a commenté le 25.05.2012 08:28

Bonjour,

dans le même cas service totalement inutilisable... dmg car indispensable pour moi.

“Une erreur est survenue pendant la visualisation de votre programme” très souvent et souvent aussi la demande pour le pass prioritaire même en dehors des heures indiquées...

sly1234 a commenté le 22.09.2012 13:29

+1
Problème identique pour moi, alors que j’ai un débit à 11 mega.
Lecture des pubs OK
Lecture des emissions impossible, sauf quelques fois, par pur hazard je parviens à en lancer une.
Quand ça fonctionne, pas de lag pas de freeze.
Pas de problème en VOD

Je confirme aussi avec ma freebox révolution, le service freebox replay est très décevant .
Sur pluzz(france2 et france 3) je constate que le message “Une erreur est survenue pendant la visulaisation de votre programme” apparaît 3 fois sur 4 !!! impossible de regarder une émission et cela à des horaires différents !
Merci de régler le problème car je commence à croire que free veut nous obliger à acheter le “Pass prioritaire” non ?

Idem depuis un certains nombres de mois, les vidéos sur le replay pour Pluzz et MyTF1 ne fonctionnent pas plus des 3/4 du temps!!!
Impossible à utiliser! Et rien n’est fait pour corriger cela! En plus sur Pluzz les programmes mettent un temps fou pour être disponible par rapport au site internet...

Je trouve que Free ne bouge pas trop actuellement....
Si ça continue je vais aller voir chez un autre concurrent qui de surcroît me propose la fibre depuis bien longtemps...

3ddyLik a commenté le 28.04.2019 07:32

+1 bug dans le lecture des replay, impossible d'avancer, message d'erreur régulier, obliger de rebooter la box.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche