Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision → VOD
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.1.6
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes 1
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by DerClown - 15/04/2012
Last edited by nipo - 03/07/2012

FS#9976 - REPLAY : beaucoup d'erreurs pour la visualisation

Bonjour,

Depuis quelques jours, tous les chaines REPLAY sur Free sont une catastrophe pour les lire sur la freebox.
Toujours les messages “Une erreur est survenue pendant la visualisation de votre programme”.

Alors ok les pubs fonctionnent à merveille mais le reste, ça plante et pas moyen de revenir aux programmes, on doit revenir sur l’écran d’accueil Free et tout recommencer.

Pareil pour la nouvelle version de MY TF1, un temps fou pour lancer le programme en replay...
Est-il possible que nos développeurs free revoient la partie Replay ?
Et surtout en cas d’erreur d’appuyer sur un bouton pour relancer le programme en cours sans devoir tous refaire à chaque fois !!!!

+1
Je constate aussi beaucoup d’erreurs 1 vidéo sur 2 bloque.
impossible de faire une avance rapide sur le replay sans que le lecteur se fige

Bonjour,

dans le même cas service totalement inutilisable... dmg car indispensable pour moi.

“Une erreur est survenue pendant la visualisation de votre programme” très souvent et souvent aussi la demande pour le pass prioritaire même en dehors des heures indiquées...

+1
Problème identique pour moi, alors que j’ai un débit à 11 mega.
Lecture des pubs OK
Lecture des emissions impossible, sauf quelques fois, par pur hazard je parviens à en lancer une.
Quand ça fonctionne, pas de lag pas de freeze.
Pas de problème en VOD

Je confirme aussi avec ma freebox révolution, le service freebox replay est très décevant .
Sur pluzz(france2 et france 3) je constate que le message “Une erreur est survenue pendant la visulaisation de votre programme” apparaît 3 fois sur 4 !!! impossible de regarder une émission et cela à des horaires différents !
Merci de régler le problème car je commence à croire que free veut nous obliger à acheter le “Pass prioritaire” non ?

Idem depuis un certains nombres de mois, les vidéos sur le replay pour Pluzz et MyTF1 ne fonctionnent pas plus des 3/4 du temps!!!
Impossible à utiliser! Et rien n’est fait pour corriger cela! En plus sur Pluzz les programmes mettent un temps fou pour être disponible par rapport au site internet...

Je trouve que Free ne bouge pas trop actuellement....
Si ça continue je vais aller voir chez un autre concurrent qui de surcroît me propose la fibre depuis bien longtemps...

+1 bug dans le lecture des replay, impossible d'avancer, message d'erreur régulier, obliger de rebooter la box.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing