- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category WAN → DSL
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by dartagnan - 09/04/2012
Opened by dartagnan - 09/04/2012
FS#9936 - Perte de connexion mais Freebox toujours synchronisée
Voila cela fait maintenant plus d’une semaine que ma Freebox me fait des choses bizarre:
perte de tous les services TV/téléphone/internet alors que ma Freebox affiche l’heure et que selon la console, elle est bien synchronisée!
appel au 3244 vendredi soir (6/4): remise a zéro de la config et on voit ce que ca donne
lundi (9/4) vers 14h30 pareil plus de trafic et Freebox synchro, j’appelle le 3244 pour lui ma Freebox n’est pas synchronisée il me dit de la redémarrer et ça reviens et me dit “si ça recommencer redémarré la “!! j’adore sa solution redémarrer ma Freebox tous les 2 jours
cela pourrait il venir de la Freebox?
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Ce bug est déjà referencé ici : http://bugs.freeplayer.org/task/9888
C’est le firmware 1.1.5 du serveur qui semble être en cause