- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Téléphonie → DECT
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by Kermi - 04/04/2012
FS#9902 - DECT : Plus de son coté FBX
Bonjour,
Un problème est survenu sur ma base DECT suite a la dernière mise a jour de mon Fbx Server
Dans un premier temps, ce sont l’ensemble des téléphones DECT qui se sont desynchronises. Je m’en suis rendu compte après 24h sans appel, ceci n’est qu’un detail face au problème qui suit...
en effet, après reboot du server, je me retrouve avec un son hachuré a tel pointbque c’est inaudible, et ce pendant une dizaine de secondes. Passé ce délai, PLUS AUCUN SON ne sort du telephone, alors que le correspondant nous entend bel et bien.
Les appels suivants, même soucis, obligé de reboot le server pour bénéficier a nouveau de 10 secondes de son approximatif.
Les téléphones utilisés sont des DORO (je ne connais pas le modèle exact).
en espérant que votre dream team réagisse vite !
a noter que ces téléphones fonctionnaient avant la mise a jour 1.1.5.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Quand je parle de base DECT, je parle bien sur de celle intégrée au server.
Essayez de désactiver le mode éco et le mode éco plus.
Bonjour,
Petite précision, seul 1 téléphone sur les 3 ne fonctionnait. (je m’en suis rendu compte après mon post)
J’ai en effet constaté la présence du mode ECO et ECO+, ils étaient activés (pour tout dire je n’y avait pas pensé une seule seconde toutes mes excuses). Leur désactivation semble pour le moment régler le problème. Ce qui m’avait alerté le plus était la désynchronisation après la mise à jour, ce qui m’a fait croire a un bug avec ce modèle de téléphones.
Cette mise à jour touche peut-être au fonctionnement du mode ECO qui fonctionnait auparavant ?
Dans tous les cas la désactivation ECO semble être fructueuse pour le moment Merci à vous pour votre réactivité