- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléphonie → DECT
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Calico - 01/04/2012
Ouverte par Calico - 01/04/2012
FS#9887 - Association impossible depuis firmware 1.1.5
Bonjour,
Lors de mon abonnement courant octobre 2011, j’avais branché en direct mon DECT Sagem sur la Freebox Server sans souci.
Néanmoins, des problèmes d’affichage de numéro et de sonnerie non contrôlable (déjà référencés sur le bugtracker) m’ont fait revenir à un branchement filaire.
Le firmware 1.1.5 réglant ces défauts, j’ai voulu réassocier mon combiné à la base DECT, mais cela se solde systématiquement par un message “Echec enregistrement”.
Un redémarrage du combiné ou de la Freebox Server n’a rien changé.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Il s’agit précisément du Sagem D60c
Essayez de retirer les piles du combiné, mettez le code dect à 0000 et réessayez.
Excellent ! Ca a fonctionné du premier coup merci. C’est bizzare, je n’avais pas eu à forcer ce code la dernière fois pour que cela fonctionne.