Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Téléphonie
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.1.5
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#9860 - téléphone plante pendant appel

Bonsoir
Depuis le firmware 1.1.5, lorsque l’on passe un appel depuis le téléphone (branché en RJ11), la communication se coupe au bout d’un temps aléatoire, puis il est impossible de repasser un appel sans avoir à redémarrer le Freebox Server.

Bon courage

Closed by  rfliedel
24.04.2012 13:55
Reason for closing:  Résolu
Additional comments about closing:  

corrigé en version 1.1.6

puy0 commented on 03.04.2012 14:56

A priori j’ai le même problème, cf. fiche  FS#9895 

Le bug est lié au bug  FS#9888 

Ce bug impacte la partie:
-LAN (perte du réseau local),
-WAN(perte de connection uinternet, impossibilité d’acceder au Freebox server de l’exterieur),
-Téléphonie (plus de tonalite, impossible d’emettre/recevoir des appels, décrochage des associations DECT)
-Television (Blackout, perte des services TV)

Depuis quelques jours, je n’ai plus du tout le problème. Il n’y a eu aucun reboot de freebox, changement de tél ou autre.
A voir si cela va tenir sur la durée.

puy0 commented on 10.04.2012 12:49

J’ai actuellement le problème, je dois rebooter la box... Je dirais si ça corrige le problème de mon côté.

Concernant le commentaire de Nuffix, je ne pense pas que les problèmes soient liés, je n’ai eu aucun problème notable de LAN/WAN.

Flimo commented on 13.04.2012 08:20

+1 J’avais déjà eu le problème avant la fireware.1.1.5

Lorsque ça coupe , Impossible de rappeler par la suite .
Tonalité continue , et ne prend pas la numérotation.

Hier j’ai eu le problème 3 fois à suivre , juste en consultant mes messages.
Après 2 ou 3 reboot , j’ai fini par débrancher la V6 quelques Secondes avant de la rallumer.

J’ai le même problème: coupure du téléphone en communication de façon apparemment aléatoire. Redémarrage nécessaire de la freebox pour pouvoir de nouveau passer un appel. Le problème se produit en utilisant la base DECT aussi bien que sans.

Meme probleme pour moi aussi depuis la mise a jour 1.1.5

j’ai eu droit a un remplacement de Freebox server mais rien y fait... meme symptôme aussi bien en DECT que via la cable RJ11

mes telephones Gigaset A400 et A400A et Gigaset S810A

Monsieur Freebox, sort nous une mise a jour rapidement, ça devient lourd de rebouter la freebox 3 a 4 fois par jours !

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