- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Enregistrement
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#9568 - Enregistrement illisibles
Bonjour,
Je n’arrive plus a lire mes enregistrements. Je précise d’abord que je n’enregistre que par l’ADSL.
Lorsque je passe par la rubrique “Mes enregistrements”, j’ai d’abord un écran noir puis un message “Cette vidéo n’est pas supportée”.
Par contre, lorsque je passe par la rubrique “Mes disques” > “Enregistrements” là j’arrive à lire mes enregistrements mais forcement je n’ai pas accès aux vidéos avec réstrictions et c’est ce qui m’embete.
Il me semble que cela se produit depuis la mise à jour de la version 1.1.5
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Quelle chaine essayez vous d’enregistrer ?
Quand cela arrive, fais-tu une deuxième tentative ? Il faut parfois tenter plusieurs fois de lancer la lecture avant que cela fonctionne.
Quelle chaine essayez vous d’enregistrer ?
Ca m’arrive aussi.... Appui sur la touche free pour revenir puis relancer l’enregistrement. La plupart du tps ca marche. sinon eteindre et rallumer le player et la 100% de réussite chez moi !
Rarement, cela cesse de fonctionner pour tous les enregistrments, il faut alors redémarrer le Server puis le Player.
Sauf avis contraire cette tâche peut être fermée.