- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#9565 - Bug parfois sur M6 HD
Bonjour,
Parfois il y aune perte de flux sur M6 en HD uniquement. Cela arrive aléatoirement. Pour pallier au problème il faut passager en flux standard (temporairement) à la place de HD. Je n’ai pas constaté se problème sur les autres chaines. Ce n’est pas un problème de débit car au même moment où j’ai constaté le problème j’ai affiché une chaine HD via VLC sur mon pc et regardé une autre chaine HD sur la TV sans soucis (j’ai la chance d’avoir une bonne qualité de ligne .
Info:
NRA : DRA38 Longueur : 1099 mètres Affaiblissement : 16 dB
Merci de votre retour,
Bonne journée à vous
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Aucun retour de dév ?
Bonjour,
Apparemment, toute la région grenobloise était concernée (cf. http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247043) mais depuis quelques jours le problème est résolu en ce qui me concerne : as-tu toujours le problème ?
Plus de problème,
En même temps je me suis rendu compte que ma freebox V6 ne détectait pas correctement ma TV (Samsung LE40A676A): La résolution par défaut était de 1280*720 à la place du full HD 1920*1080. J’ai donc mis les paramètre de la box manuellement en 1920*1080
(Bouton Free → Réglage/affichage/résolution).
récemment un reboot de la box à remis les paramètres par défaut (1280.720) M6 fonctionne maintenant correctement aussi
Donc ça fonctionne correctement dans tout les cas.
Et merci de votre retour (Ne pas oublier les bonnes manières)
J’apprécie aussi quand les gens font leur retour d’expérience, merci donc.
Sauf avis contraire cette tâche peut être fermée.