- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie PVR
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par ggravis - 15/10/2006
Dernière modification par SD - 16/10/2006
Ouverte par ggravis - 15/10/2006
Dernière modification par SD - 16/10/2006
FS#950 - Plantage général à l'utilisation du d.dur ou ftp
Je ne sais pas catégoriser cette demande. Enfin voici les symptomes :
Dès que je veux enregistrer une emission sur le disque dur ou que je veux télécharger un fichier
en FTP, l’écran de ma télé devient noir et tout plante ( modem et HD ) je dois alors rebooter l’ensemble...
Fermée par SD
19.10.2006 11:17
Raison de la fermeture : Impossible à faire
Commentaires de fermeture :
19.10.2006 11:17
Raison de la fermeture : Impossible à faire
Commentaires de fermeture :
pb hardware
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la catégorie est soit PVR soit mediaplayer, puisque lié au disque dur.
Peux-tu faire les manips suivantes : hard reboot complet (http://faq.free.fr/adsl/6/8/1 ).
Puis réinitialise ton disque dur (menu Free, configuration, disque dur).
Si ça ne s’améliore pas, c’est vraissemblablement le disque qui est défectueux...
Bonsoir,
Oui j’ai déjà fais cela des tonnes de fois.... Reboot du modem et du firmware de la HD, mais rien n’y fait !
A chaque fois, l’enregistrement commence et ca plante au bout de 10 ou 15 mn ( écran de télé noir avec des
grésillements. ) Puis impossible de lire l’enregistrement. D’ailleurs dans ce cas, je fais systématiquement
un reboot général.
PS : Y a t’il un autre moyen que le téléphone pour contacter le Help Desk ?
Le mail (voir la FAQ)