Freebox V5 HD

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie PVR
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par ggravis - 15/10/2006
Dernière modification par SD - 16/10/2006

FS#950 - Plantage général à l'utilisation du d.dur ou ftp

Je ne sais pas catégoriser cette demande. Enfin voici les symptomes :
Dès que je veux enregistrer une emission sur le disque dur ou que je veux télécharger un fichier
en FTP, l’écran de ma télé devient noir et tout plante ( modem et HD ) je dois alors rebooter l’ensemble...

Fermée par  SD
19.10.2006 11:17
Raison de la fermeture :  Impossible à faire
Commentaires de fermeture :  

pb hardware

SD a commenté le 16.10.2006 15:05

la catégorie est soit PVR soit mediaplayer, puisque lié au disque dur.

Peux-tu faire les manips suivantes : hard reboot complet (http://faq.free.fr/adsl/6/8/1 ).
Puis réinitialise ton disque dur (menu Free, configuration, disque dur).

Si ça ne s’améliore pas, c’est vraissemblablement le disque qui est défectueux...

ggravis a commenté le 18.10.2006 17:12

Bonsoir,

Oui j’ai déjà fais cela des tonnes de fois.... Reboot du modem et du firmware de la HD, mais rien n’y fait !
A chaque fois, l’enregistrement commence et ca plante au bout de 10 ou 15 mn ( écran de télé noir avec des
grésillements. ) Puis impossible de lire l’enregistrement. D’ailleurs dans ce cas, je fais systématiquement
un reboot général.

ggravis a commenté le 18.10.2006 17:13

PS : Y a t’il un autre moyen que le téléphone pour contacter le Help Desk ?

Le mail (voir la FAQ)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche