- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → VOD
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.5
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#9501 - VOD: C+ à la demande
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus visionner les programmes sur C+ à la demande.
Je n’ai aucun problème pour accéder au service, je peux naviguer dans les programmes, accéder à mon compte, etc...
Mais lorsque je sélectionne “regarder” sur le programme choisi, j’ai systématiquement une erreur 500: Internal server error.
J’ai essayé à différentes heures de la journée et à différents jours pensant à un problème de charge mais rien ne change.
Le problème est différent que FS#8849 car l’erreur est ici connue...
Merci d’avance,
Alex
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Je suis dans le même cas.
J’ai eu la hotline cette nuit (Minuit 30). Ils m’ont dit qu’ils réinitialisaient “les flux” et m’ont demandé de vérifier la qualité video (menu reglages/télévision/qualité vidéo)... j’étais en “Bas débit”, ils m’ont fait passer en HD.
J’ai essayé en suivant C+ à la demande =⇒ Ok, cela fonctionnait.
Ce matin 10h00, cela ne fonctionne plus.
J’ai ce problème depuis une bonne quinzaine de jours.
La mise à disposition du firmware 1.1.5 date, il me semble, du 17/01/12 ... y-a-t-il un lien de cause à effet ?