- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Téléphonie
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Zorkledieu - 14/01/2012
Opened by Zorkledieu - 14/01/2012
FS#9418 - Ma box rappel toujours le même numero
Depuis 3 jours ma box émet un appel sur le même numéro sans que je m’en aperçoive.
C’est le magasin que la box appel qui ma appelé pour me le signaler, lui de son coté lorsqu’il décroche, il n’a aucune tonalité.
J’ai vérifié les paramètres dans l’interface free, rien n’est validé.
Mon configuration
2 DECT associés à la freebox
1 Tel sur la RJ11
Je viens de rebooter la box, je ne sais pas encore si elle le fait toujours
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Si ça se reproduit, il sera de bon ton de nous prévenir *sans* rebooter la box. Là on ne peut simplement plus savoir ce qu’il s’est passé dans votre box.
Oui j’y ai pensé mais le magasin avait UN PEU beaucoup marre d’avoir un numéro qui l’appel tout le temps !!!
Bonjour,
est ce que le problème persiste ?
Je ne pense pas, le magasin en question devait me rappeler s’il avait toujours mes appels.
Je peux vous transmettre le Tel du magasin si vous voulez investiguer.
Si le problème se reproduit, demandez la réouverture de ce ticket en m’indiquant l’heure et le numéro appelé, en attendant je ne peux pas voir grand chose.