Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Autre / Non trié
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.1.3
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by jiremek - 29/11/2011
Last edited by nipo - 29/11/2011

FS#9044 - Perte de vidéo et player ne repond plus

Lors de zapping sur les chaines de la TNT, les chaines ne s’affichent plus, changer la source ne permet pas de récupérer la chaine !
Pire on a alors le reflex d’éteindre le player (une pression simple → mise en veille), on ne peut alors plus le rallumer, le player indique la réception du signal de la télécommande, mais reste imperturbablement rouge !

Seule solution, débrancher le player !

Petite précision, cela se produit lors de l’utilisation des flux TNT sur PC.

Problème constaté chez moi aussi, mais dans de conditions différentes.

Je souhaitais visionner des vidéos stockées sur mon NAS, via Mes disques. Après avoir lancé la vidéo, écran noir, pas de son. Retour au menu freebox, je lance la Tv freebox. Écran noir, avec “Freebox Tv” qui reste affiché. J’arrête le player, impossible de le rallumer malgré la bonne réception des signaux de la télécommande. Obligé de débrancher l’alimentation pour que ça reparte.

Plus de précisions : impossible de rallumer le player même avec un iPad et Freebox Connect.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing