Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision → Enregistrement
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.1.3
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by Gilberte - 26/11/2011

FS#9011 - Suppression des enregistrements ne supprime pas les fichiers d'enregistrements

Conditions:
Programmation des enregistrements par: Web / Interface de gestion Freebox / Programmation d’enregistrements à distance.
Suppression des enregistrements par: Freebox Player / Gérer mes enregistrements / Retirer tous les terminés.

Problème:
Les enregistrements ne sont plus affichés par le Freebox Player, mais les fichiers correspondants sont toujours présents sur le disque \\FREEBOX\Enregistrements du Freebox Server.

vous êtes sur que vous ne confondez pas la programmation elle même et les fichiers effectivement enregistrés ?

Dans l’onglet “Planning”, l’option “Retirer tous les terminés’ retire de la programmation les enregistrements déjà effectués.

Pour effacer le dit-enregistrement, il faut aller sur la page “Terminés’, sélectionner l’enregistrement et là le supprimer

En procédant tel que vous l’indiquez, l’enregistrement est bien supprimé. Il n’y a pas d’anomalie. Merci.

Aotus commented on 27.11.2011 21:35

En fait l’option “Retirer tous les terminés” ne fait que te supprimer “l’accusé de réception”, en quelque sorte, c’est à dire l’entrée qui te dit que ton enregistrement programmé s’est bien déroulé.
C’est vrai que l’intitulé prête à confusion.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing