- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Enregistrement
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#9011 - Suppression des enregistrements ne supprime pas les fichiers d'enregistrements
Conditions:
Programmation des enregistrements par: Web / Interface de gestion Freebox / Programmation d’enregistrements à distance.
Suppression des enregistrements par: Freebox Player / Gérer mes enregistrements / Retirer tous les terminés.
Problème:
Les enregistrements ne sont plus affichés par le Freebox Player, mais les fichiers correspondants sont toujours présents sur le disque \\FREEBOX\Enregistrements du Freebox Server.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
vous êtes sur que vous ne confondez pas la programmation elle même et les fichiers effectivement enregistrés ?
Dans l’onglet “Planning”, l’option “Retirer tous les terminés’ retire de la programmation les enregistrements déjà effectués.
Pour effacer le dit-enregistrement, il faut aller sur la page “Terminés’, sélectionner l’enregistrement et là le supprimer
En procédant tel que vous l’indiquez, l’enregistrement est bien supprimé. Il n’y a pas d’anomalie. Merci.
En fait l’option “Retirer tous les terminés” ne fait que te supprimer “l’accusé de réception”, en quelque sorte, c’est à dire l’entrée qui te dit que ton enregistrement programmé s’est bien déroulé.
C’est vrai que l’intitulé prête à confusion.