Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Ptsm - 22/11/2011

FS#8971 - Son qui finit par se brouiller pendant la lecture d'un enregistrement ou autre vidéo

Bonjour.

Le problème était déjà présent sur la freebox HD, mais le récent passage à la Freebox V6 ne l’a pas résolu.
Que ce soit lors de la lecture d’un enregistrement ou bien d’une vidéo (.avi, Xvid) placée sur le disque dur de la freebox, au bout d’un moment (30min, ou plus) le son se brouille. On arrive à peu près à reconnaître ce qui se dit, mais il est brouillé et un peu saccadé. Le seul moyen que j’ai trouvé pour revenir à un son normal est de mettre la freebox player en veille puis de relancer la lecture (le passage qui était brouillé est alors lu sans souci). Le problème peut ne pas se présenter à chaque lecture mais il est assez fréquent.

Il pourrait ressembler à celui décrit ici http://bugs.freeplayer.org/task/8832 mais les symptômes ne sont pas vraiment identiques.

Admin
rawoul a commenté le 23.11.2011 00:01

Le materiel ou logiciel de la Freebox V6 n’ayant absolument rien a voir avec celui de la Freebox HD, je pense que votre installation audio a un souci

Ptsm a commenté le 26.11.2011 17:07

Le Player est uniquement branché en HDMI à ma télé, et il n’y a pas ce problème de son en lecture d’une chaîne en Live, que ce soit une chaîne internet ou TNT.
Et c’est bien le Player que je dois mettre en veille pour revenir à un son normal.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche