- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision → Univers Canal+/Sat
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#8916 - Freezes/déconnexion canal + à la demande
Bonjour,
j’ai constaté un problème avec le service canal à la demande... l’image se fige et/ou le film s’arrête (erreur inconnue / réseau saturé...). Le reste de C+ marche bien pour moi. Cela se produit à des heures de grandes écoutes mais cela remarche le soir tard lorsque je pense que moins de personnnes utilisent ce service.
En regardant dans divers forums (ceux de Free et sur c+.fr) nous ne sommes pas les seuls à rencontrer ce problème. A priori Canal et Free se renvoient la balle ne constatant pas de problème particulier... et pourtant...
À suivre donc, en espérant que ce service soit de nouveau complètement opérationnel.
Bonne journée,
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
je confirme !!!
je confirme : très souvent c’est IMPOSSIBLE de démarrer une lecture sur “a la demande” et il y a un message d’erreur éloquent “erreur 24 : serveur saturé’
c’est insupportable
Je confirme, fin mai 2012 je rencontre toujours ce problème.
Canalsat à la demande erreur inconnu à toute heure du jour ou de la nuit
+1 : http://bugs.freeplayer.org/task/8849