- Status En cours de résolution
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Applications → Client Email
-
Assigned To
brouits - Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- landry0076 (05/08/2015)
- Private
FS#8589 - Compte zimbra sur freebox player impossible à effacer
Depuis la remise en route du service mail Zimbra sur le player un de mes trois comptes m’indique que le code d’accès est erroné.
Les trois comptes avaient été paramétrés avec le même code à 4 chiffres. Seul deux fonctionnent.
Impossible d’effacer le compte qui pose problème car besoin du même code.
Le redémarrage avec paramètres usine de la box ne change rien, les comptes ne sont pas effacés.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Depuis le temps, suis-je le seul a avoir ce problème ?
Bonjour,
Nous allons eventuellement proposer un moyen d’effacer les comptes utilisateurs du Player depuis l’interface du Server, sans avoir à connaître leur code numérique à partir du moment où l’on est authentifié sur le Server (mafreebox.freebox.fr).
Merci de votre patience.
Bonne idée, ça ne permettrait qu’à celui qui peut accéder à l’administration du server de faire les modifications.