- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Évolution
- Category PVR
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.0
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#817 - Fontionnalité de recherche guide/mots clés
Possibilité de donner 4/4 mots clés pour chaque enregistrement, et pouvoir faire une recherche avec un outil permettant de rechercher dans tous les contenus sur les bases :
- Titre des enregistrements.
- Mots clés assigné par l’abonné aux enregistrements.
- Mots clés où titre des programmes du guide.
En 1 clin d’oeil vous tappez “DEPARDIEU” et il vous sort la date d’un film sur Depardieu s’il est prévu prochaînement, et la possibilité de l’enregistrer.
En 1 clin d’oeil vous tappez “DEPARDIEU” vous ne trouverez rien sauf un ancienne enregistrement conservé sur le disque dur et il vous propose de la visionner.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Je seconde cette proposition.
Déjà sur le simple titre de l’émission, cela serait fort pratique (éviterait d’avoir à parcourir les programmes TV).
Avec possibilité de limiter la recherche à une chaine donnée. (chaine TV pas chaine de caractère !!!)
Cas d’utilisation: enregistrer tous les épisodes de Friends sur toutes les chaines.
+1
Déjà sur le titre et pas forcément sur la description (onrisquerait d’être submergé de réponses)
Attention aux cas particuliers de séries (le format pourraît être <nom de série> <numéro épisode> <titre épisode>)
Cette fonctionnalité apparait dans de nombreux réseaux de diffusions (notemment USA)
Avec la multiplication des chaines, il est évident que le guide est inutilisable.
En regroupement les chaines par thème (comme le font les bouquets) ça serait un début.
A méditer : Si free s’ouvrait à l’open source
Imaginez comment implémenter un tel service; et si Mr free fournissait un guide de dev pour faire cela.
J’veux dire que la mise en place de ce genre de fonctionnalité n’est pas bien compliquée on trouve des modules pour console développés dans le monde ouvert.
Mr Free :
- disposant des données du guide, il spécifie un mode de consultation (fichier, base, ...),
- maitrisant l’IHM embarquée (au moins dans un premier temps) spécifie les informations en retour pour alimenter une page.
Nous :
- proposons des specs pour le service à valider avec Mr Free
- développons en open source une bibliothèque dédiée
- assurons la maintenance (recette, bug tracking, évolution, forum, ...)
ps>
Il existe déjà des projets de hacking de la freebox pour étendre ses fonctionnalités (voir contourner les limitations imposées).
Si free ouvre un peu son software il y aurait un cadre de “jeu” qui limiterait la tentation du hacking sauvage.