- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par sapele - 23/09/2006
Dernière modification par nitro - 01/02/2007
Ouverte par sapele - 23/09/2006
Dernière modification par nitro - 01/02/2007
FS#805 - Zapper sur les chaines du pack adulte impossible
Depuis la nouvelle firmware, il n’est plus possible de naviguer sur les chaines ddu pack adulte. Avant, pendant la visualisation du l’une des chaines, après àvoir appuyé sur la touche “info” pour voir la liste des autres chaines, on pouvait naviguer pour voir les autres AUTOMATIQUENT. Maintenant on naviguant aux autres chaines, l’écran reste noir. Il faut obligatoirement appuyer sur OK pour le voir alors qu’avant c’était automatique et c’était bien pratique. Merci de rétablir ce fonctionnement bien pratique pour zapper !!
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Salut,
J’ai le même soucis que toi, par contre je ne me souviens plus de quand ça date exactement.
Mais c’est dans la même période.
J’appellé Free, et tout ce qu’ils m’ont conseillé c’est un hard reboot du boîtier adsl et hd.
En espèrant que nous soyons entendus.
A+
Salut,
Moi, même en appuyant sur OK l’écran reste noir. Il faut zapper et retaper le code ! Autrement dit: la touche “Info” ne sert à rien !
Eh ben j’ai maintenant le même problème que toi pacarel, et ça depuis cette dernière mise à jours, à savoir celle du 19/10.
C’est chiant!!
Il y a même que lorsque je tape le code je tombe sur la chaîne 000 et qu’après avoir tapé le code, il y ai “pas de service” qui s’affice et hop un écran noir.
En espèrant que nous soyons en éffet entendu.
A+
Ma solution personnelle en attendant que le problème soit fixé : Je me désabonne du pack.
+1 dans le meme cas zap impossible il faut retapper lenuméro de la chaîne et resaisir son code parental pour voir la chaîne quand celle ci veut bien fonctionner.
Salut tout le monde!!
Je viens de recevoir un mail de la part de l’assistance.
Voici le contenu :
Bonjour,
Mon problème est le suivant, depuis la nouvelle firmware, il n’est plus possible de naviguer sur les chaînes du pack adulte. Avant, pendant la visualisation du l’une des chaines, après àvoir appuyé sur la touche “info” pour voir la liste des autres chaines, on pouvait naviguer pour voir les autres AUTOMATIQUENT. Maintenant en naviguant aux autres chaines, l’écran reste noir. Il faut obligatoirement appuyer sur OK pour le voir alors qu’avant c’était automatique et c’était bien pratique.Mais là c’est dans l’utilisation la meilleur, car le plus souvent après avoir tapé à CHAQUES CHANGEMENTS de chaîne, suite à cette action la freebox se retrouve je ne sais par quel opération sur le “Canal 0 - Pas de service” et écran noir.
Merci de rétablir ce fonctionnement bien pratique pour zapper !!
Cordialement.
Reponse:
Cher Freenaute,
Ce problème relatif aux chaines adultes est connu et a été transmis au service concerné.
Une intervention est en cours, et ce souci devrait etre résolu très prochainement.
Dans l’intervalle, nous vous remercions de votre patience.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marc, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
Merci de l’update Galsene.
Je me suis désabonnée du pack (comme je le préconnisais) et j’attends qu’ils fixent le problème pour me ré-abonner.
Je rajoute ma pierre à l’édifice :
Hier soir pas possible d’accéder à XXL ni BlueTruc car le code est systématiquement redemandé, alors que pour les autres chaînes du pack aucun soucis.
Autre chose : aller sur une des chaînes du pack (ex: XXXt.). Puis sur une autre : là demande de saisi du code comme évoqué plus haut. Mais faites “info” : la liste des chaînes du pack apparaît avec l’actuelle présélectionnée. Puis faites Ok : la chaîne s’affiche, on est passé outre la saisie du code.
Ou en est on?