- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Lecteur Blu-Ray/DVD → Compat. Blu-ray
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.4
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by OlivierL92410 - 28/05/2011
Last edited by nipo - 18/07/2011
Opened by OlivierL92410 - 28/05/2011
Last edited by nipo - 18/07/2011
FS#7020 - Coupure de son à la lecture bu-ray INCEPTION
Lors de la lecture du Blu-Ray Inception (ultimate édition), il arrive parfois que le son s’arrête.
Si l’on met sur pause, il re-fonctionne mais c’est pour une court période environ 5 minutes.
La Freebox Player est relié en optique et en HDMI sur ampli de marque SONY STRK-KG 800.
ID | Project | Summary | Priority | Severity | Assigned To | Progress | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
7243 | Freebox Player (Revolution / V6) | Very Low | High |
Closed by Freebox Robot
23.05.2013 18:11
Reason for closing: Doublon
Additional comments about closing:
23.05.2013 18:11
Reason for closing: Doublon
Additional comments about closing:
Tous les problèmes de ce types sont fusionnés dans FS#12461
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
J’ai le même BR Inception Ultimate Edition, et mon Player n’arrive même pas à le lire...
On entend la mécanique du lecteur s’activer (et d’ailleurs elle est assez bruyante avec des bruits comme des coups) mais rien ne se passe, et impossible d’éjecter le BR –> obligation de faire un hard reboot !
Complément :
J’ai pu tester la lecture de mon BD Inception sur un autre Player... et il est lu (et sans problème) !
Donc le problème n’est pas software (même version logicielle sur les 2 Player), mais hardware : c’est le lecteur lui-même qui est en cause !
Notes :
- le Player qui lit mon BD fait partie des premiers livrés (fin décembre il me semble), alors que mon Player m’a été livré fin mai; ont-ils le même lecteur BD ?
- mon Player a pu lire d’autres BD sans aucun problème (en fait le BD Inception est le seul que je n’ai pas réussi à lire)
- mon BD Inception n’a pas pu être lu sur une platine de salon de marque, mais a pu être lu sur une PS3 et sur un lecteur externe connecté à un PC
Dois-je demander le remplacement de mon Player ? (ou de mon BD Inception)
Cordialement,
DFAL