Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléchargements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Kevin93 - 11/03/2011
Dernière modification par SD - 11/03/2011

FS#6196 - Plus de Seedbox et Explorateur dans mafreebox.freebox.fr

Bonjour,

Lorsque j’ai voulu me connecter à www.mafreebox.freebox.fr, en premier temps j’ai reçu un message me disant, que j’avais déplacé les fichiers qui se trouvaient dans le disque dur de partage sur un disque dur personnel, suivi de, NOUS L’AVONS DETRUIT, et qu’il était formellement interdit de prendre les fichiers du DD de partage et de les mettre dans un DD personnel. C’est pourquoi, maintenant, en voulant me connecter au site de mafreebox.freebox.fr, en haut je n’est que le panneau Configuration, j’ai plus l’explorateur ni la seedbox. Sachant que je n’était meme pas au courant de ça.
S’il vous plait aidez moi.

Merci.

Fermée par  nipo
08.08.2011 12:34
Raison de la fermeture :  Ticket invalide

Hello!
Alors ça ! c’est étrange ! peux tu poster des images si tu arrive a obtenir de nouveau ce message svp ... ?
Je n’ai pas eu le problème mais cela m’intéresse fortement ... B.

Kevin93 a commenté le 11.03.2011 15:02

Le problème c’est que je ne peux plus revoir ce message, Mais je constate quand meme que je n’est plus la rubrique explorateur ni seedbox dans mafreebox.freebox.fr.
Je sais que cela est étrange, mais apparemment ceux qui agissent comme ça sont les gens de http://dl.free.fr, et je n’est aucun moyen d’arranger ça par le SAV téléphonique, car c’est eux meme qui m’ont suggérés de poster mon problème ici.

OK essai de poster une impression d’écran de ton interface locale (mafree....fr) en supprimant ton IP MAC et éléments qui t’identifient ... Cela nous permettra de voir la même chose que toi ...
As tu déjà fait un Hard reboot vers les réglages d’usine ?

Kevin93 a commenté le 11.03.2011 15:18

Alors, je vien avoir une idée, qui était de formater le disque dans mafreebox.freebox.fr, dans la rubrique NAS, et en le formatant tous est revenue en ordre, Je pense qu’il y a eu certainement un bug dans le disque, mais peux tu m’expliquer comment fonctionne la seedbox, je sais mettre les liens sans problème, mais y a t-il un système de ratio, de gens qui upload sur toi, comme dans les sites de torrents?

Merci en tous cas, de prendre du temps sur mon cas.

Kevin93 a commenté le 11.03.2011 15:20

Ya t-il une limite de telechargement? ya t-il un nombre de Giga Octé à ne pas dépassé par fichier?

Merci D’avance.

je ne connais pas la seedbox a fond
Si je ne me trompe pas le HDD de la Freebox est en NTFS donc la de limite de taille n’est autre que celle de la taille du volume... Soit 250Go mais a vérifier si la seedbox n’impose pas une limite... (elle serait supérieure a 8Go de toute manière a mon avis si elle existe)
Sinon a ma connaissance on ne partage pas les fichiers puisque nos Freebox ne sont pas accessibles depuis internet mais uniquement en local (en tout cas pour le moment).
Ce sera peut être le cas plus tard mais cela m’étonnerai que Free force le partage de nos fichiers de toute manière..
A terme : http://www.universfreebox.com/article13048.html
Bonne journée ! B.

Kevin93 a commenté le 11.03.2011 15:49

D’accord Merci beaucoup en tous cas.

Par contre je sais pas ou il ont vu que la seedbox à un debit beaucoup plus fort que un logiciel comme Transmission, pour les téléchargement de torrent, nous avons tous une limite, qui s’affiche dans l’interface de gestion freebox, je vois pas comment on pourrai le dépassé.

En tous cas tres aimable à toi d’avoir essayer de m’aider.
Bonne journée

SD a commenté le 11.03.2011 22:11

N’auriez-vous pas utilisé http://mafreebox.free.fr/ au lieu de http://mafreebox.freebox.fr/ ?

Car la première indique en effet “Nous avons détécté que le compte accedé servait d’espace de stockage. Celui-ci a été détruit.
Nous vous rappelons qu’il est formellement interdit d’utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage. Si vous désirez stocker temporairement des données, vous pouvez utiliser ce service: http://dl.free.fr que nous mettons à votre disposition. "

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche