- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#5934 - Perte de son nécessitant redémarrage
De manière totalement aléatoire dans le temps et dans le listing de chaînes visionné (tnt, canalsat, freebox tv), il survient assez fréquemment (4 fois hier, 1 fois depuis ce matin) une perte de son qui ne se résoud que par un redémarrage de la freebox (électrique ou par l’interface de configuration → système).
Je suis branché en hdmi à la tv.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Idem chez moi.
En effet, après l’allumage du Player, aucun son ne sort pendant au moins 2 minutes, que ce soit de mes enceintes raccordées à l’ampli ou de ma TV.
Pour résoudre le problème, soit j’attends environ 2 minutes que le son revienne tout seul, soit je dois éteindre et rallumer le Player, mais cette dernière manipulation ne solutionne le problème que aléatoirement.
Pourtant, le son marchait parfaitement avant l’update.
Je rajoute que je n’ai absolument pas touché les câblages de son.
idem.
depuis la maj en 1.0.3, pour avoir le son il faut à chaque fois rebooter le player.
+1
Idem pour moi cela m’arrive pour le moment uniquement en zappant sur les chaînes avec la touche prog.
Au bout d’un zap de 4/5 chaînes alors plus de son
Obligation de rebooter le player
je suis dans le meme cas, perte de son depuis la version 1.03,
déjà signalé : http://bugs.freeplayer.org/task/5858