Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par maxoutcg - 05/03/2011

FS#5934 - Perte de son nécessitant redémarrage

De manière totalement aléatoire dans le temps et dans le listing de chaînes visionné (tnt, canalsat, freebox tv), il survient assez fréquemment (4 fois hier, 1 fois depuis ce matin) une perte de son qui ne se résoud que par un redémarrage de la freebox (électrique ou par l’interface de configuration → système).

Je suis branché en hdmi à la tv.

Fermée par  celentano
07.03.2011 10:12
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

http://bugs.freeplayer.org/task/5896< /a>

babop a commenté le 05.03.2011 10:01

Idem chez moi.

En effet, après l’allumage du Player, aucun son ne sort pendant au moins 2 minutes, que ce soit de mes enceintes raccordées à l’ampli ou de ma TV.
Pour résoudre le problème, soit j’attends environ 2 minutes que le son revienne tout seul, soit je dois éteindre et rallumer le Player, mais cette dernière manipulation ne solutionne le problème que aléatoirement.

Pourtant, le son marchait parfaitement avant l’update.

Je rajoute que je n’ai absolument pas touché les câblages de son.

mike1303 a commenté le 05.03.2011 12:11

idem.

depuis la maj en 1.0.3, pour avoir le son il faut à chaque fois rebooter le player.

+1
Idem pour moi cela m’arrive pour le moment uniquement en zappant sur les chaînes avec la touche prog.
Au bout d’un zap de 4/5 chaînes alors plus de son
Obligation de rebooter le player

je suis dans le meme cas, perte de son depuis la version 1.03,

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche