Freebox V5 HD

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par fredlegone - 06/09/2006

FS#591 - Le boitier HD ne répond plus (bloqué sur Freebox)

Malgré plusieurs hard reboot de la v5, le boitier HD ne veut pas aller plus loin que d’afficher RESEAU. J’ai essayer en débranchant le cable ethernet, en wifi, plusieurs hard reboot d’affilée, de débrancher et rebrancher plusieurs fois de suite également le boitier HD, de le laisser allumé pendant un hard reboot de la v5, j’ai même essayer de desactiver le mode routeur, rien n’y fait. J’ai pu enregistrer hier (TF1) sans pouvoir transférer le fichier (4Go) d’ailleurs, puis après reboot de la HD les problèmes ont commencé. Je serai gré à l’utilisateur 12 nommé remm de ne pas fermer les ouvertures de bug sans autre forme de procès, merci d’avance, car ce bug est important, et l’outil bugtracker est indispensable pour faire avancer les choses, alors merci de pouvoir en faire profiter tout le monde sans fermer des bugs qui plus est important.

Fermée par  metabaron
06.09.2006 11:15
Raison de la fermeture :  Doublon
Commentaires de fermeture :  

Déjà signalé !!!!!

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche