- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.1.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#591 - Le boitier HD ne répond plus (bloqué sur Freebox)
Malgré plusieurs hard reboot de la v5, le boitier HD ne veut pas aller plus loin que d’afficher RESEAU. J’ai essayer en débranchant le cable ethernet, en wifi, plusieurs hard reboot d’affilée, de débrancher et rebrancher plusieurs fois de suite également le boitier HD, de le laisser allumé pendant un hard reboot de la v5, j’ai même essayer de desactiver le mode routeur, rien n’y fait. J’ai pu enregistrer hier (TF1) sans pouvoir transférer le fichier (4Go) d’ailleurs, puis après reboot de la HD les problèmes ont commencé. Je serai gré à l’utilisateur 12 nommé remm de ne pas fermer les ouvertures de bug sans autre forme de procès, merci d’avance, car ce bug est important, et l’outil bugtracker est indispensable pour faire avancer les choses, alors merci de pouvoir en faire profiter tout le monde sans fermer des bugs qui plus est important.
06.09.2006 11:15
Raison de la fermeture : Doublon
Commentaires de fermeture :
Déjà signalé !!!!!
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche