- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#5861 - Impossible d'enregistre depuis firmware 1.0.3
Après être passé en 1.0.4 sur le serveur, et en 1.0.3 sur le player, impossible de lancer un enregistrement.
Après enregistrement, quand on passe dans “Mes enregistrements”, on a le massage suivant : “Erreurs Problème de réseau” Revenant alors au direct, le time-shifting fonctionne, lui.
C’était impossible de programmer par avance un enregistrement, maintenant, on ne peut même plus en direct...
BRAVO !!!
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il y a un bug tracker ici > http://bugs.freeplayer.org/task/5859
IDEM
Juste avant les mises à jour (server 1.0.4 / player 1.03), tout allait bien point de vue enregistrements.
Sitôt la MAJ, impossible d’enregistrer quoi que ce soit.
Pour info, mes 2 boitiers sont en connexion directe Ethernet (et pas via les Freeplugs).
J’ai tout d’abord constaté ça sur Canal+, mais ça concerne toutes les chaines (fait des essais sur TFA, FR2, FR3, FR4, Direct 8...), en HD comme en SD.
J’ai le message d’erreur : “Erreurs : problème de réseau”.
Impossible d’enregistrer quoi que ce soit !!!
La Hotline , contactée par téléphone, me confirme le problème, me demande de patienter 24 h...
Dire qu’on l’a tant attendue, cette 1.0.3 ...
Enfin, je ne sais pas si c’est la MAJ Server ou Player qui a foutu le bordel, mais ils ont bien réussi leur coup...
Tu parles d’une bande de boulets !
Comme on râle tous parce qu’il n’y a plus d’enregistrement récurrent, Free a résolu le problème en supprimant carrément l’enregistrement.
Bien vu ! Bravo et merci à toute l’équipe.
Supprimez aussi la télévision et la lecture de vidéos et de disques optiques, ça “corrigera” tous les problèmes d’un coup.
Vivement la V7, on aura au moins un V6 qui fonctionnera correctement... Je sais pas si y’a entente entre les opérateur de téléphonie mobile sur les prix, mais il doit certainement avoir entente entre les FAI sur les bugs de leurs boxs
Bon, ok, je sors, ça ne fait pas avancer le bidule, mais un peu marre d’attendre un truc qui fonctionne a peu prêt bien...
plus d’1 mois pour avoir de la téléphonie qui fonctionne... un pas en avant dans un coin, un pas en arrière dans l’autre.
Je veux une option dans ma console de gestion: Renouveler votre V6 par une V5 ptdr
A noter que mon enregistrement qui etait en “Erreur de reseau” est passé à “En cours” tout seul au bout d’un moment... bizarre... (pas de cpl)
Apparemment, les enregistrements fonctionnent à nouveau.
Redémarrez vos boxes !!