- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Lecteur Blu-Ray/DVD
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
07/02/2011
5247 days overdue - Votes
- Private
FS#5245 - Impossible de lire un Blue Ray : Pb sons et images
J’ai installé la derniere version 1.0.2 du Freeplayer. Un fois les bandes sons et image d’introduction passées, plus d’image et de son sur les blue ray. Impossible de revenir au menu d’éjection. Pour récupérer le blue ray, il faut faire un power on reset sur le Free Player. Ma liaison en une liaison HDMI. Je me demande si les developpeurs de Free ont bien compris comment marchaient les protections de film blue ray en Hdmi. Il est en effet tres louche que ce bug ne se produise qu’au lancement effectif du film.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Ca manque un peu de détail pour aider à la résolution de ce problème. De quel bluray s’agit-il (nom du film, version etc)? est ce que ce problème se produit avec tous les bluray ? quel est le modèle et la marque de la télévision ?
Il ne s’agit pas que de râler bêtement, ici il faut donner plus d’infos pour aider à la résolution du problème. Il y a d’autres forums pour se plaindre. Merci.
Réponse à jarno24. Je ne vais pas lister tous les blues ray disponibles ! j’en ai acheté 3 et essayé 3 et ca ne marche pas. La télé est un LG 32” acheté il y a 2 mois donc rien d’exotique que du standard. Je n’appelle pas cela raler bêtement. J’appelle cela attendre un service pour lequel il y un commitment et que l’on paie. Est ce normal de livrer des produits qui ne marchent pas. A voir les forum, je ne suis pas le seul. Il va donc falloir que le debugage dont vous faites surement partie passe la seconde sur ce sujet et le fixe rapidement avant que les clients ne mettent le matériel par la fenetre. Bonne récepetion.