- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Évolution
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#5170 - Plus de possibilité de flip/flop entre 2 chaines
je ne trouve plus la possibilité de passer directement à la chaine précédemment regardée et vis versa...
Ce qui se faisait avce la touche # de ma V4.
C’était très pratique...
Option supprimée... Moins de touches, moins de fonctions ?
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Je l’ai cherché aussi mais rien!
c’est dommage car c’était bien pratique cette touche!
Free peux-tu nous remettre cette option bien utile pour certains d’entre nous?
free peux-tu fusionner tout les ticket identique comme celui-ci qui arrive après la guerre.
Il y a déjà tellement de bug que les gens postent sans vérifier...
Désolé... J’ai cherché... Mais pas vu !
Un gen qui arrive après la guerre...
J’ai recherché et 2 mn plus tard:
FS#3603— Ajout d’un bouton “Retour à la chaîne précédente” (http://bugs.freeplayer.org/task/3603)Et tu pourras trouver au fil de tes lectures que ce sujet à été souvent cité dans divers tickets comme évolution demandé: refaire la télécommande pour nous remettre le bouton manquant (qu’on trouve en passant sur de nombreuse télécommande dont une faite par un certain stark pour Thomson dans les années 90: j’ai eu la télé, le magnéto et la platine DVD et donc 3 télécommandes du sir).
A ta décharge, ce ticket devrait être classé dans télécommande.
Je sais que c’est long, surtout maintenant, mais il faut faire l’effort de bien chercher car la surcharge de ticket va déservir la résolution de ceux-ci. C’est pourquoi, je plaide pour la possibilité de faire des fusions de ticket (remarques comprises) voir de supprimer les inutiles ou peu constructif histoire d’y voir clair.