- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category LAN → WiFi
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by jpsclo - 03/02/2011
Last edited by rfliedel - 08/07/2011
Opened by jpsclo - 03/02/2011
Last edited by rfliedel - 08/07/2011
FS#5169 - Problème transfert fichier en wifi entre pc et nas
Bonjour,
Il m’est impossible de transferer des fichiers de mon pc au disque dur du nas en wifi c’est tres lent et apres un certain temps un message d’erreur apparait le serveur n’est pas disponible ou vous n’avait pas les autorisation et d’autres messages de plus parfois suite au message d’erreur le serveur nas redemarre tout seul que ce soit en ftp ou par l’explorateur windows .Par contre le transfert des fichiers fonctionne bien du serveur nas au pc.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Cette tâche n’a rien a faire en téléphonie, Pourrait-on la transférer dans la catégorie WIFI, SVP ?
SP2000
Wouahou !!! Seulement 5 petits mois pour passer la ta^che dans la rubrique WIFI.
Reste a attendre la résolution...
On parie sur combien de mois ?
Bonjour, même problème pour moi, mais pas seulement en wifi !
Le transfert s’arrête au bout de quelques centaines de Mo, mon fixe branché en ethernet ne reçoit plus aucune donnée de la box, alors que la connection réseau semble toujous active (icone de la barre des taches indiquant Réseau local et internet).
En wifi, transfert interrompu aussi, et perte des données wifi, alors que la connection wifi semble toujours détectée et active.
Problème qui apparait aussi lors d’une navigation classique (aucun transfert de fichiers en cours entre DD de la freeboxe et ordis), en wifi et en ethernet.
Problème d’identité des ordis ?
Obligation de déconnecter/reconnecter le wifi ou désactiver/réactiver la connection ethernet.
Merci d’avance pour la résolution de ce problème !