- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Autre / Non trié
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by EricB - 03/02/2011
Last edited by rfliedel - 19/07/2011
Opened by EricB - 03/02/2011
Last edited by rfliedel - 19/07/2011
FS#5144 - Utilisation de la liaison CPL Freeplug (Server-Player) impossible en pont réseau avec un switch
Avec la Freebox HD j’avais installé un switch en sortie du Freeplug côté boitier TV afin de pouvoir brancher un ordinateur afin qu’il accède à Internet via la liaison CPL utilisé par le boitier TV. Cela a toujours très bien fonctionné.
Avec la Freebox Révolution, cela semble ne pas fonctionner (cela fonctionne quelques dizaines de secondes tout au plus et après on perds les flux TV ADSL). Bridage volontaire ou bug du côté du switch de la Freebox Server ?
Si on pouvait avoir une réponse sur le sujet cela serait bien d’autant plus que la boutique est fermée et que l’on ne peut acheter de Freeplug Classic.
Closed by nipo
20.07.2011 09:10
Reason for closing: Impossible à reproduire
Additional comments about closing:
20.07.2011 09:10
Reason for closing: Impossible à reproduire
Additional comments about closing:
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonsoir, puisque le but de ce forum est de faire avancer le schmilblik, je signale que chez moi cela fonctionne très bien dans une configuration similaire :
Le server est relié au réseau électrique de la maison via un des freeplug
Sur l’autre freeplug, le cable RJ45 est reliè a un Switch gigabit 8 ports Netgear dont 6 ports sont pris :
1 NAS, 1 TV, 1 PC, 1 Freebox, 1 imprimante, 1 DD réseau.
Voila, je ne sais pas ce que j’ai fait de particulier en dehors du fait d’être en IP fixe pour tout.
J’espere que ca va aider.
A+
Bonjour,
Le problème peut venir du CPL ou du routeur.
Le mieux c’est de tester les CPL avec une petite appli sous Windows : SoftPlug
A télécharger ici : http://www.leacom.fr/userfiles/file/SetupSoftPlug.msi
a+
Cette tache n’a rien a faire en téléphonie. Pourrait-on la déplacer vers le critère CPL SVP ?
SP2000
Est-ce que tu peux tester avec un câble à la place des FreePlugs?
Problème non reproduit/résolu. Pouvez vous fermer la tache ?