- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie WIFI
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Très basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.5
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par Nono92700 - 17/08/2006
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/03/2023
Ouverte par Nono92700 - 17/08/2006
Dernière modification par Thibaut Freebox - 21/03/2023
FS#472 - Rupture Wi-Fi après 5 minutes
J’ai constaté que environ 5 minutes après la mise sous tension du boitier HD, il y a une rupture du signal Wi-Fi pendant 2 secondes. Ce n’est pas un bug blocant car tout rentre dans l’ordre ensuite mais c’est quelque peu désagréable. Ce bug est systématique et se produit à chaque mise sous tension.
Merci.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Probablement un souci hardware.
Peut-être, en tout cas, ce phénomène est systématique, mais au retour du signal Wi-Fi tout refonctionne parfaitement sans la moindre rupture.
Avez vous pu testé avec plusieurs équipements wifi pour tester cette rupture de signal ?
J’ai testé avec un portable et je n’ai pas observé de défaut.
Mais en effet, il est important de localiser si le problème vient du boitier ADSL ou du boitier HD. Ceci étant, j’ai fait quelques tests complémentaires. J’observe cette rupture après 5 minutes de mise sous tension du boitier HD ou un redémarrage via le menu. En revanche, lorsque je sors d’une mise en veille, il n’y a pas de rupture.
Ce problème n’a pas été corrigé par les nouvelles version. Il a même empiré depuis l’activation du disque dur. Le délais peut aller de 5 a 10 secondes.
+1
Comme j’ai l’habitude systèmatiquement d’éteindre ma freeBOX HD lorsque je ne l’utilise plus, je constate le défaut après 5min que celle-ci soit de nouveau branchée. La liaison Wifi Mimo se coupe. Le symbole du wifi Mimo disparait sur l’afficheur de la FreeBox HD. Cela dure 5 à 10 secondes. Puis tout revient dans l’ordre. C’est un peu génant si on est en train d’utiliser le FreePlayer ou en train de regarder la TV ADSL.
oui je pense que c’est un pb de firmware du boitier FreeBox HD