Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0.1
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by johann.g - 21/01/2011

FS#4360 - "chaine non dispo" sur programmation enregistrement

Voilà mon problème depuis le début que j’ai la “revolution” :

je ne peux presque rien programmer en enregistrement.

Je retrouve 9 fois sur 10 mes enregistrements avec le message “enregistrement échoué, chaine non disponible”.

Je suis un grand utilisateur de cette fonction, du coup j’ai raté mes programmes préférés sur plusieurs chaine :
TF1, M6, MotorsTV, W9, Direct 8...

Quand j’enregistre en direct tout est ok, mais pas de programmation possible.

Je reçois bien ces chaines.

J’ai fait plusieurs essais : freeplayer éteint, freeplayer allumé sur le menu ou sur une chaine.... rien à faire.

J’ai attendu la première mise à jour mais toujours pareil...avec le 1.0.1

Du coup j’ai râté pas mal d’épisode de séries...

Merci de m’aider.

Closed by  celentano
21.01.2011 14:40
Reason for closing:  Doublon
Additional comments about closing:  

http://bugs.freeplayer.org/task/3579< /a>

Ça m’est arrivé aussi, sur Canal+ HD.
Mais la TV marche tellement mal depuis la V6 que je suis incapable de cerner la cause.

Bug connu et déjà répertorié et commenté :

http://bugs.freeplayer.org/task/3579

Oui merci j’avais vu mais il a été ouvert sous le firmware 1.0.0

Et en plus aucune prise ne coompte par free, juste des remarques d’internautes...

Merci.

Certes mais il demeure avec le dernier firmware et nous ne pouvons pas forcer la prise en compte par Free.
Seulement plus nous serons nombreux plus nous serons entendus.

Ok je pensais qu’il fallait le refaire du au changement du firmware, désolé.

Bon je viens de joindre free, c’est un problème connu, ils travaillent pour le résoudre, en attente de mise à jour...

Copie du message :

“[11h09] Assistance: je vous informe qu’il s’agit d’un souci général qui touche la v6 pour plusieurs abonnés, il est remonté au service concerné et il est en cours de résolution”

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing