- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.0.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#4360 - "chaine non dispo" sur programmation enregistrement
Voilà mon problème depuis le début que j’ai la “revolution” :
je ne peux presque rien programmer en enregistrement.
Je retrouve 9 fois sur 10 mes enregistrements avec le message “enregistrement échoué, chaine non disponible”.
Je suis un grand utilisateur de cette fonction, du coup j’ai raté mes programmes préférés sur plusieurs chaine :
TF1, M6, MotorsTV, W9, Direct 8...
Quand j’enregistre en direct tout est ok, mais pas de programmation possible.
Je reçois bien ces chaines.
J’ai fait plusieurs essais : freeplayer éteint, freeplayer allumé sur le menu ou sur une chaine.... rien à faire.
J’ai attendu la première mise à jour mais toujours pareil...avec le 1.0.1
Du coup j’ai râté pas mal d’épisode de séries...
Merci de m’aider.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Ça m’est arrivé aussi, sur Canal+ HD.
Mais la TV marche tellement mal depuis la V6 que je suis incapable de cerner la cause.
Bug connu et déjà répertorié et commenté :
http://bugs.freeplayer.org/task/3579
Oui merci j’avais vu mais il a été ouvert sous le firmware 1.0.0
Et en plus aucune prise ne coompte par free, juste des remarques d’internautes...
Merci.
Certes mais il demeure avec le dernier firmware et nous ne pouvons pas forcer la prise en compte par Free.
Seulement plus nous serons nombreux plus nous serons entendus.
Ok je pensais qu’il fallait le refaire du au changement du firmware, désolé.
Bon je viens de joindre free, c’est un problème connu, ils travaillent pour le résoudre, en attente de mise à jour...
Copie du message :
“[11h09] Assistance: je vous informe qu’il s’agit d’un souci général qui touche la v6 pour plusieurs abonnés, il est remonté au service concerné et il est en cours de résolution”