Freebox Player (Revolution / V6)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Applications → Client Email
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0.1
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player (Revolution / V6)
Opened by abewan - 20/01/2011
Last edited by celentano - 21/01/2011

FS#4345 - Accès impossible au compte mail Free

Bonjour il impossible d’accéder a mon webmail sur l’interface tv free lorsque je mes mon code a 4 chiffre perso n’est pas reconnu....alors quand passant par mon pc le compte est bien active..

Closed by  celentano
23.03.2011 13:04
Reason for closing:  Résolu
Additional comments about closing:  

Corrigé depuis les derniers firmware ?

Admin

Pouvez-vous préciser exactement le problème et à quelle étape vous le rencontrez ? y’a-t-il un message d’erreur affiché ?
Veuillez aussi lire http://bugs.freeplayer.org/task/3880 et http://bugs.freeplayer.org/task/3698 Dans le prochain firmware, des corections on été apportées. Il est possible que cela résolve votre problème.

Oui j’attends le prochain firmware pour voir si mon mon depasse sera reconnu

Je pense qu’il faut avoir un compte zimbra pour avoir la messagerie
Un piège a éviter: il ne faut pas mettre @free.fr à la fin de son adresse e-mail
Pour l’instant, il vaut mieux avoir un mot de passe uniquement avec les lettres et des chiffres, pas de &

Le prochain firmware n’étant pas en vue, il vaudrait mieux tester...juste pour le fun même si on peut avoir sa messagerie sur le PC

depuis la mise a jour 1.0.2 je ne peu toujours pas m’indentifié sur mon compte mail via la freebox ???

Admin

@abewan: pouvez-vous décrire le problème précisément, à quel étape cela ne fonctionne pas et le message d’erreur affiché ?

@Benoit rouilts bonjour
j’ai transférer ma boite mail free sur zimbra on m’a dis que le transfère était bien effectuer quand je vais dans mail via ma freebox player est que je rentre mon mot de passe on me dis que ma messagerie n’est pas configurer veuillez vous connectez sur freebox login... c’est a dire mon compte free
j’y suis aller est redemander la migration mais rien je retombe toujours sur mon compte( ça tourne en boucle) j’ai recreer un autre compte email mais la migration sur zimbra ne marche pas je ne comprend pas merci de m’aider si des personnes son arriver configurer leur messagerie pour pouvoir accéder a leur email depuis le player free

Gros piège à éviter: pour l’adresse email, ne pas mettre la partie @free.fr de ton adresse
Je ne suis pas certain que le basculement sur zimbra est immédiat, test demain si tout le reste est bon

Si ça peu aider, je viens d’essayer et pour mes 2 adresses avec un point dans le user (Ex : titi.ping) la connection est HS et avec un USER sans point c’est OK. Donc encore des caractères qui semblent réticents à la nouvelle Révolution.

Admin

Les adresses avec un ‘.’ sont correctement gérées.
Si vous avez demandé une migration vers Zimbra récemment, veuillez attendre de recevoir l’email indiquant que votre compte a bien été migré. Si vous avez reçu cet email de confirmation et que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter avec le client du player, veuillez m’indiquer l’adresse email en question et le message d’erreur affiché au moment de la connexion. Merci.

SD commented on 11.03.2011 22:27

Oui ça fonctionne avec des adresses contenant un point

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing