- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Services locaux → SMB
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity Critical
- Priority Very High
- Reported Version A PRECISER
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by ejacke - 17/09/2025
Last edited by mmakassikis - 19/09/2025
Opened by ejacke - 17/09/2025
Last edited by mmakassikis - 19/09/2025
FS#40523 - Depuis la 4.9.10 Impossible joindre les disques sur la Delta.
Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.9.10, je n’ai plus accès à mes vidéos ni à mes fichiers sur la box.
J’ai 4 disques de 2 TB en raid 5. Quand je veux regarder des films sur ma Delta, j’ai : “Ce serveur est injoignable”.
Depuis mon pc, il est également impossible d’avoir accès à mon disque.
J’ai essayé avec Free Files et on me demande de configurer un espace de stockage.
Merci pour votre aide
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Malgré aucune nouvelle de votre part, vous pouvez fermer ce call. Après plusieurs recherches, il s'avère que le raid 5 s'est mis en défaut suite à la défaillance d'un disque. J'ai réactivé le Raid et tout est reparti normalement. Je vais de ce pas commander un nouveau disque.
Cdlt