Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Non trié
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.9.8
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par ahanthony - 14/08/2025
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/08/2025

FS#40462 - Freebox player - impossible de regarder les chaines TV

Bonjour,

Depuis le 13/08 impossible de visualiser les chaines TV sur mon player Freebox.

il est possible de visualiser les enregistrements ainsi que les replay.

Pas de problème rencontré sur mon player Devialet.

Avez-vous une idée du problème ?

J’ai essayé de me connecter en Wifi et via câble réseau → problème toujours présent

J’ai redémarré le player ainsi que le server.

Bien à vous,

Fermée par  Thibaut Freebox
18.08.2025 12:35
Raison de la fermeture :  Résolu
loggoi a commenté le 14.08.2025 08:16

1. avez vous contacté l'assistance free à ce sujet ?
2. si vous pensez que c'est lié à un bug de firmware, postez dans la bonne section

Admin

Bonjour

Il va me falloir (beaucoup) plus de détails :

- Sur quel Player rencontrez-vous le problème ? (Player Pop ?)
- Qu'appelez-vous "impossible de visualiser" ? pas de menu de départ ? écran noir au lancement d'une chaîne ? image dégradée ? freezes ? parasites ? etc
- Toutes les chaînes sont concernées ?
- Le bug est le même si vous retournez en arrière dans le programme ?
- Possible d'envoyer un rapport de diagnostic (depuis le menu de départ et l'application "Freebox Diagnostic" ou depuis le menu du haut de l'écran sur OQEE)

Cdt

Admin

PS : je viens d'aller voir, et vous avez déjà envoyé un rapport de diagnostic ;-)

Votre Player n'accède à rien via IPv6.

Vous utilisez un Access Point Wifi perso ? Si oui, c'est lui qui pose problème au niveau de l'IPv6.

Cdt

Bonjour,

Merci pour votre retour.

J'ai contacté l'assistance Orbi qui a modifié les paramétres de ma base Orbi pour la passer en point d'accès.

Le problème d'adresse Ip V6 est réglé.

Bien à vous.

Admin

Et donc le visionnage des chaînes refonctionne ?

oui plus de problème pour visionner les chaines.

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