Freebox Player Delta / One (V7)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Delta
  • Severity High
  • Priority High
  • Reported Version 1.5.19
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Delta / One (V7)
Opened by ejacke - 18/07/2025
Last edited by gharmonica - 22/07/2025

FS#40414 - L'image et le son se figent

Bonjour,
Depuis un peu plus d’une semaine, sur Freebox Tv (notamment TF1) l’image se fige et je n’ai plus de son. Le problème dure environ 5 secondes puis je récupère Image et son. C’est un peu comme si je mettais en pause et que 5 secondes après je retrouve le direct.
J’ai ce problème depuis la 1.5.19.
J’ai la fibre et le Devialet est connecté en Ethernet.
C’est énormément gênant.
Merci pour votre aide,
e-jack

Admin

Bonjour

Possible d'indiquer la MAC du Player ?

Merci

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème avec la même configuration depuis une quinzaine de jours.
La version firmware du player Devialet est la 1.5.20.
Pour "défiger", je change de chaîne brièvement et reviens sur la chaîne originale.
Ce problème a été constaté avec TF1 et se produit au moins une fois par jour.
L'adresse MAC de mon player est 34:27:92:80:d5:c4

Merci pour votre assistance.

Jacques

cau59 commented on 31.07.2025 10:47

Bonjour, j'ai également le souci depuis quelques jours.
A noter que je suis dans les bêta testeurs mais que j'ai ce jour une version publique 1.5.20

Mon adresse MAC:
34:27:92:90:94:35

Merci Thibault

Bonjour,

En complément d'information :

  • Je possède la Freebox Ultra raccordée en fibre
  • Le Player Devialet est raccordé à ma box en ethernet
  • Lorsque l'image et le son se figent, ça semble permanent et nécessite de changer de chaîne avant de revenir à la chaîne initiale
  • Je n'ai constaté le problème que sur TF1 qui est la chaîne que je regarde le plus souvent. Le problème n'est encore jamais apparu sur Netflix par exemple

Cordialement,

Jacques

Bonjour,

Le problème s'est posé au moins 5 ou 6 fois aujourd'hui !
J'ai constaté également le problème sur France 3.

Il devient vraiment urgent de résoudre le problème !

Cordialement,

Jacques

Bonjour,
J’ai aussi ce soucis sur la chaîne France 3 un changement de chaîne permet de retrouver le flux

Bonjour,

Il semble qu'à ce jour rien n'a encore été fait pour résoudre ce problème. Aujourd'hui il me paraît d'aggraver car il apparaît maintenant plusieurs fois chaque jour !
Free pourrait-il analyser et résoudre ce problème !
Merci.

Cordialement,

Jacques

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing