Application "Freebox Connect"

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Autre
  • Assigned To No-one
  • Operating System Android
  • Severity Medium
  • Priority Very Low
  • Reported Version
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Application "Freebox Connect"
Opened by Le-Steph - 22/05/2025
Last edited by Thibaut Freebox - 22/05/2025

FS#40322 - Mise à jour server Pop

Bonjour,

Depuis que je suis client Pop, j’ai eu plusieurs mises à jour du server.

Lors de la première, j’avais, dans l’appli Freebox Connect, un point bleu dans la version du serveur pour me dire qu’il y avait une mise à jour à faire (mais sans notif sur mon téléphone). Depuis, ce point bleu n’apparaît plus. Aujourd’hui, vous dites qu’il y a une mise à jour 4.9.4 à faire, mais quand je clique sur la version de mon serveur, il me dit que mon serveur en 4.9.3 est à jour.

Est-ce un problème de l’appli ? Une info qui ne remonte pas ?

Merci.

La remontée n'est pas immédiate dans freebox Connect

J'ai fait le test la dernière fois. J'ai attendu bien trois ou quatre jours et rien n'était remonté. Je veux bien tester encore une fois (je n'ai pas fait la mise à jour). Au bout de combien de temps on peut considérer que ce n'est pas normal ?

Source : Mise à jour du Freebox Server (Pop/Ultra) 4.9.4 :
- https://dev.freebox.fr/blog/?p=21501

Lié à :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/40321

Je n'ai à ce jour toujours pas de notif, et l'appli me dit que ma box en 4.9.3 est à jour.

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing