- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Matériel → Disques externes
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox V9 (Ultra)
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version 4.9.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by Mic4 - 29/04/2025
FS#40274 - Plantage copie fichier disque dur externe vers ordinateur.
Bonsoir à tous,
J’ai pris l’habitude d’effectuer mes Téléchargements depuis l’application Freebox files sur un ssd relié en externe sur ma Freebox Ultra, je préfère les renommer directement depuis l’application avant de les copier ou couper vers un disque dur interne sur mon ordinateur pour archivage/conservation. Hors il s’avère depuis la dernière mise à jour, que si l’on renomme des fichiers présent dans un dossier,exemple des épisodes de série, en renommant 01,02,03 ….,il est ensuite impossible de copier ou coller ce dossier depuis le ssd externe connecté à la freebox ultra vers un ssd ou disque dur de mon ordinateur, cela engendre automatiquement une erreur,fichiers non présent et cela plante,même en ayant redémarré plusieurs fois l’ordinateur et la freebox ultra.
Merci d’avance si quelqu’un a la solution.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
bonjour,
quel est le code/message d'erreur ?
quel système d'exploitation est installé sur votre ordinateur ?
Bonsoir,
L'os de mon ordinateur est un Windows 11 professionnel à jour avec les toutes dernières mises à jour, au niveau de l'erreur cela marque fihier manquant ou inexistant, alors que les fichiers sont bien présents ,juste renommés.
Bonsoir,
Je viens de trouver un bug supplémentaire lors du renommage d'un fichier depuis l'application Freebox files,lorsque le fichier n'est pas dans un dossier spécifique mais dans celui de base,il est créé un deuxième fichier identique. (voir screenshoot)
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=25/18/kbwy.jpg][img]https://zupimages.net/up/25/18/kbwy.jpg[/img][/url]
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=25/18/zhgc.jpg][img]https://zupimages.net/up/25/18/zhgc.jpg[/img][/url]