- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category LAN → WiFi
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 4.9.2
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by louisbel28 - 12/04/2025
Opened by louisbel28 - 12/04/2025
FS#40227 - WIFI HS
Bonjour,
Je viens à nouveau d'être victime d'un "scan dfs".
La freebox (pop chez moi) coupe des réseaux 2,4 et 5Ghz, fait un scan pendant 8mn… et plus rien ne fonctionne.
Ce phénomène n'est pas nouveau mais apparaît de temps en temps. Il y a plusieurs incidents signalés ici même.
Je constate donc que ce problème n'est pas pris au sérieux.
C'est dommage que les dév chez Free ne prennent pas le temps de se pencher sur ce problème qu'ils ont provoqué.
ps : je mets en critique car c'est très pénalisant, personne ne s'en soucie. Peut-être une réaction chez les devs ?
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Le DFS ne concerne que le 5GHz, vous semblez dire que les appareils se déconnectent également du 2,4GHz ?
Le reste de la Freebox (TV, ethernet, téléphone) coupe également au même moment ?
Cdt