- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Player V6 (Revolution)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 1.3.46
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#40204 - Bug Replay Freebox V6
Bonjour,
Gros bug sur la lecture de programmes en replay avec l’apparition d’une erreur “DASH_ERROR_HTTP_56_0” ou “DASH_ERROR_HTTP_0_502” au lancement de la lecture d’un programme.
Vu sur plusieurs programmes sur différentes plateformes gratuites ou payantes (exemple RTL9 et Ciné+ OCS).
Après plusieurs tentatives, le programme peut finir par se lancer mais s’interrompre soudainement durant la lecture avec le même message d’erreur et on ne peut alors que cliquer “ok” et revenir au menu.
Boîtier Player redémarré sans effet.
Je précise que je suis en version 1.3.47 pour le Player mais toujours en 4.8.18 pour le Server, que j’hésite à rebooter vu les bugs constatés ici avec la version 4.9…
Merci de vérifier et de corriger ce bug très gênant !
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
il y a eu mise a jour du server pour résoudre les bugs
la version 4.9.1
Bonjour
Il s'agit de problèmes réseaux pour joindre les serveurs de Replay.
Vos Freebox sont à jour ? Le bug arrive à n'importe quelle heure de la journée ?
Cdt
Le Player est à jour en 1.3.47, le Server encore en version 4.8.18. (*)
Ce type d'erreur correspond plus à un problème côté Server ou côté player ?
J'ai constaté le problème hier dimanche midi sur différents programmes de différentes plateformes d'où mon signalement.
J'ai pu regarder un programme complet hier soir sur le Replay d'Arte sans coupures, mais ça ne veut rien dire.
En testant à présent les programmes qui plantaient hier, ils semblent bien se lancer mais comme je le disais, l'erreur pouvait aussi survenir quelques minutes après le lancement en bloquant le programme avec affichage de l'erreur et retour au menu.
Merci de votre intérêt et de votre vigilance.
(*) Entre parenthèses, la page de blog de dev.freebox.fr annonce toujours comme version la plus récente du Player la 1.3.42 de novembre 2024…
J'ai eu retour du réseau, il y a eu une panne sur un serveur déclarée samedi matin et résolue dimanche.
Si c'est elle qui a causé les crashs, alors vous ne devriez plus en rencontrer.
Cdt